Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche appareil pour mettre mon MP3 sur l'autoradio via FM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche appareil pour mettre mon MP3 sur l'autoradio via FM

n°919915
CMShadow
Posté le 05-08-2005 à 18:19:44  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je recherche un petit appareil (je sais que ça existe j'en ai vu plusieurs fois sur le net..) qui me permette d'envoyer le son de mon lecteur MP3 sur mon autoradio via la FM.
 
En fait, c'est un petit appareil que l'on branche sur la prise jack, qui envoie des ondes ce qui permet d'écouter le lecteur MP3 via telle ou telle fréquence.
 
J'imagine que certains d'entre vous connaissent ça.
 
Je passe le week-end sur Angers alors, si certains connaissent le magasin exact c'est bien mais si vous ne connaissez que le type de magasin dans lequel je pourrais trouver ça, ça m'ira aussi.
 
Merci de votre aide..  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 18:19:44  profilanswer
 

n°920042
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-08-2005 à 22:45:18  profilanswer
 

j'en ai vu à la galerie leclerc de st malo (à l'espace culturel) :d  
 
sinon j'habite sur angers mais j'ai jamais vu ça ici, j'ai pas trop cherché non plus, j'ai l'équivalent en fil (sorte de cassette avec un fil qui sort vers le lecteur mp3) que j'ai acheté environ 15€ à maxauto.

n°920062
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-08-2005 à 22:59:39  profilanswer
 
n°920157
Gauvain
Posté le 06-08-2005 à 01:34:30  profilanswer
 

http://www.atsmobil.fr/product_inf [...] aabac60e70
 
je l'ai mais pas encore testé je pars le 25 aout, donc là je testerais mais selon infos, c pas mal du tout :)
 
a+
 
Gauvain

n°920798
CMShadow
Posté le 07-08-2005 à 16:57:53  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

j'en ai vu à la galerie leclerc de st malo (à l'espace culturel) :d  
 
sinon j'habite sur angers mais j'ai jamais vu ça ici, j'ai pas trop cherché non plus, j'ai l'équivalent en fil (sorte de cassette avec un fil qui sort vers le lecteur mp3) que j'ai acheté environ 15€ à maxauto.


 
 
Merci à tous pour vos réponses et pour la cassette j'y ai pensé mais... j'ai un lecteur CD :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche appareil pour mettre mon MP3 sur l'autoradio via FM

 

Sujets relatifs
lecteur flash MP3 pour 70-80 € ?Extraire un DVD en MP3 par chapitre
comment mettre ma musique sur mon site?Comment mettre un titre en couleur avec Adobe Premiere?
Convertir le bitrate d' un Mp3Rassembler deux fichiers audios MP3 en un seul ?
Peut on mettre 2 biblio en voies centrale1 entrée son pour 3 appareil; comment faire?
Recherche driver pour un camescope compactProblème de recherche de chaines PCTVRave
Plus de sujets relatifs à : Recherche appareil pour mettre mon MP3 sur l'autoradio via FM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR