Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche enregistreur qui réduit le bruit de fond, votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche enregistreur qui réduit le bruit de fond, votre avis ?

n°1876866
kingdeath
Posté le 13-09-2013 à 12:02:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
dans le cadre d'un enregistrement audio et vidéo d'une réunion, je recherche un enregistreur/magnéto/dictaphone (ou autre solution si vous vous y connaissez), pour réduire le bruit de fond du public (j'entend par là, pieds qui bougent ou encore quelqu'un qui tousse).
Je vous "dessine" la salle :
 
---------
|         |
|         |
|  xxxx |
| x    x |
| x    x |
| x    x |
| x    x |
| x O x |
|         |
|         |
|   xx   |
---------
 
Légende
x : personne
O : micro
 
En effet, le micro/enregistreur que j'utilise actuellement capte tous ces sons indésirables du public et je suis obligé de repasser sur la piste audio pour effacer ces sons. Sachant que la réunion dure à peu près 8h, cela demande énormément de temps en plus d'être un travail laborieux.
Voilà pourquoi j'aurais besoin de votre avis concernant un équipement qui puisse empêcher les sons parasites d'être captés.
 
Avec un collègue avec qui nous nous sommes renseignés sur le sujet, avons vu un enregistreur qui peut-être (et je dis bien peut-être car je n'ai pas pu avoir la confirmation) pourrait convenir à notre problème. Il s'agit du Recorder Tascam DR-40.
De plus on m'a aussi parlé d'utiliser un préampli mais ne connaissant rien au milieu, je ne sais pas si cela me conviendra.
 
En espérant vous avoir donné assez d'informations sur mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre !
Si il vous manque des informations, je vous les transmettrais !
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 12:02:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche enregistreur qui réduit le bruit de fond, votre avis ?

 

Sujets relatifs
[Avis] CASQUE MEDION 5.1 X83051Demande avis télé pour les jeux vidéo
Recherche un casqueAvis/recherche écran TV >50"
Avis camescope numeriqueventilateur qui tourne à fond sur lecteur blu-ray
Recherche conseils pour installation (platine vinyle)recherche solution hifi "novice"
[Avis] Achat d'un kit ampli + HP 
Plus de sujets relatifs à : Recherche enregistreur qui réduit le bruit de fond, votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR