Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche casque ear clip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche casque ear clip

n°2344717
Petlo_Lith​i
Posté le 01-12-2023 à 23:05:59  profilanswer
 

Salut tout le monde  :hello:  
 
Actuellement je dispose d'un casque Sennheiser HD 25. Ce n'est pas du grand casque audiophyle mais ça me convient.
Je sais que ce n'est pas trop conseillé (ni trop légal...) mais je suis à la recherche d'un casque ear clip du genre du Koss KCS35 : on-ear et avec fixation autour de l'oreille (clip). D'une qualité au moins équivalente à mon casque Sennheiser HD 25.
 
Il y a pas mal d'ecouteurs "clip" mais je ne trouve pas beaucoup de références de "casque" on ear avec les fixations clip-ear.
 
J'aime bien cette config' car elle permet d'être porté avec un casque (à la différence d'un casque audio classique), d'entendre ce qui m'entoure (à la différence d'intra) et d'avoir une resitution sonore plus qualitative de simple écouteurs classiques.
 
Si vous aviez des references sympa je suis preneur  :bounce:  
 
Merci de votre aide !
 
Ps: j'ai déjà exclu la conduction osseuse.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 23:05:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche casque ear clip

 

Sujets relatifs
Réglages casque SteelseriesUn casque sans fil
Quel casque Gaming choisir ?recherche bonne enceinte pc
Ensemble home cinéma Denon/Davis à moins de 1200€A la recherche d'une interface audio usb
Recherche lecteur Bluray faisant lecture rapidequel casque sans fil avec station jack?
un bon casque lavalier qui ne sature pas[Recherche] Casque clip oreille avec micro et jack unique
Plus de sujets relatifs à : Recherche casque ear clip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR