Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  à la recherche du bon camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à la recherche du bon camescope

n°1754233
weezer51
Posté le 25-11-2011 à 09:31:19  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis à la recherche d'un caméscope pour une utilisation bien précise. Voilà:
 
J'anime des soirée musicales "karaoké", j'ai dans l'idée de prendre en vidéo les personnes qui chantent une chanson directement sur une clé USB, afin de leur permettre de repartir avec leur performance. Pour cela je recherche l'équipement adapté.  
 
C'est à dire il faut pouvoir directement enregistré sur la clé USB, car entre 2 chansons je n'ai pas le temps de procéder à des manipulation informatique. Il faudrait aussi que l'appareil puisse accepter directement la clé USB pour enregistrement sans avoir à faire des réglages. En bref, sachant que la camera sera fixé sur un portique ayant pour objectif le chanteur,  
1) avant que la chanson demarre, on met la clé dans le camescope,  
2) on lance l'enregistrement et la chanson en meme temps  
3) à la fin de la chanson, on arrete la prise de vue et on retire la clé que l'on remet au chanteur
4) AU SUIVANT !!!!!   :)
 
Donc pas de traitement vidéo et de montage.  
 
Comme je n'y connais rien en équipement vidéo, que me conseillez vous?
Serait il possible de faire cela avec une WEBCAM et un PC, si oui avec quels logiciels?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 09:31:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  à la recherche du bon camescope

 

Sujets relatifs
recherche logiciel pour passe de cassette camescope en DDje recherche un camescope mini DVD avec prise MICRO
Recherche caisson etui étanche pour camescope sonyrecherche camescope
recherche notice pour camescopeRecherche camescope digital 8 pour sortie DV
[help/avis] Recherche un caméscope numériqueRecherche pilotes de périphérique pour camescope JVC
Recherche de Drivers/Pilotes pour camescope hitachi DZMV380Eaide dans recherche camescope
Plus de sujets relatifs à : à la recherche du bon camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR