Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A la recherche intra auriculaire avec reducteur Bruit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche intra auriculaire avec reducteur Bruit

n°1944714
cedric150
Posté le 10-11-2014 à 21:36:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche activement des écouteurs intra auriculaire avec réducteur de Bruit .
 
Je les utiliserai dans un environnement relativement bruyant (bruit de machine constant). Voila pourquoi je cherche avec reducteur de bruit (peut être à tord, j'attend vos avis ??)
 
J'ai pu voir ça : http://www.amazon.fr/Pioneer-SE-NC [...] B004TQINUU
 
Mais apparemment ça casse pas 3 pattes à un canard ...
 
J'ai un budget inférieur à 150€ de préférence, et pas de casque (pas pratique dans le milieu ou je suis)
 
Si vous avez des conseils, avis, etc...
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 21:36:47  profilanswer
 

n°1945449
cedric150
Posté le 15-11-2014 à 16:10:23  profilanswer
 

Un peu d'aide ?

n°1945529
levend
Posté le 16-11-2014 à 02:41:34  profilanswer
 

Dans la boite où je bosse, ils ont fait faire des protections auditive moulée qui réduit considérablement le bruit, si adaptée à l'environnement. Si j'ai bien compris, il y a un filtre adapté au bruit environnant, donc une étude avait été faite avant (peut-être pas comme il faut...).
Mais apparament, ça coûte cher, c'est pour ça que notre boite n'a pas fait faire ça pour tout le personnel.
Beaucoup en sont satisfait, sauf 1, ce qui a arrêter le projet dans notre atelier.
Je suis encore avec un casque, mais je peux essayer de me renseigner, si tu veux.

n°1945613
cedric150
Posté le 16-11-2014 à 22:32:37  profilanswer
 

Salut  
Euh c'est pour écouter la musique les intras que je recherche  
 
J'ai pris les Yamaha EPH 100 même si pas de réduction de bruit

n°1945660
Gnomy
Posté le 17-11-2014 à 11:13:42  profilanswer
 

Si tu veux plus de reduction sur tes yamaha, tu peux t acheter des embouts comply foam. Ca devrait améliorer pas mal l'isolation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A la recherche intra auriculaire avec reducteur Bruit

 

Sujets relatifs
recherche camescope avec entrée micro (microphone)Bon écouteurs intra?
Recherche musiqueA quoi sert une platine BR 4K?
Recherche carte son avec sortie optique et coaxiale en pci-eNoobs en son recherche aide pour choix Carte son
Recherche Casque-Micro pour GamingRecherche d'une carte son pour besoin spécifique
Windows Movie maker 2.6Recherche cable pioneer pour PDP-506XDE
Plus de sujets relatifs à : A la recherche intra auriculaire avec reducteur Bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR