Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réception Satellite : installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réception Satellite : installation

n°1747729
benjiji
Posté le 14-10-2011 à 21:32:38  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
JE galère un peu avec mon installation Satellite.
 
Déjà un petit schéma des cables qui arrivent chez moi :
http://www.watermelan.org/images/instal.jpg
 
Le cable d'entrée à droite arrive de l'extérieur et je suis persuadé qu'il vient d'une installation satellite.
Les 2 cables à gauches sont des cables d'antenne TV classique que je branche à la TV pour capter la TNT.
 
J'ai coupé un cable TV pour le brancher à un boitier triple sortie (TV/SATELITTE/RADIO) mais quand je branche mon démodulateur satellite sur cette prise cela ne capte aucun signale... alors que quand je le branche sur ma TV cela capte bien la TNT... J'imagine que ce cable permet uniquement de transmettre un signal TNT.
 
Comme je ne sais pas trop comment est fait le boitier en photo je pense prendre le cable de l'extérieur et de le brancher directement à mon boitier triple sortie et brancher mon démodulateur dessus. Pensez vous que c'est la solution ?
 
Merci de votre aide  :hello:


Message édité par benjiji le 14-10-2011 à 21:35:38
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 21:32:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réception Satellite : installation

 

Sujets relatifs
Probléme installation enregistreur lecteur DVDRéception satellite Astra + hotbird
Avis sur changement d'installation hifi/HCInstallation son: home cinéma ou barre de son ?
installation home cinémachoix recepteur satellite (hotbird-astra-eutelsat)
comment bien brancher mon installation ?LCD avec reception sat
Du son, mais pas de réception microRéception satellite : installation fonctionnelle ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Réception Satellite : installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR