Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sat ,Reception hertzienne et la radio sur une prise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sat ,Reception hertzienne et la radio sur une prise

n°1049859
geulderack
Posté le 17-03-2006 à 19:46:27  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de retaper ma maison et j'en profite pour cacher tout les fils dans le mur c'est plus joli, fini de raconter ma vie voila mon soucis :  
 
je ne sais pas trop ce que je dois acheter comme connectique pour amener l'antenne tv et le sat dans ma prise tv euh je sais pas si je m'explique bien la , en fait j'ai pris : la prise de gauche sur la photo qui fait fm tv sat via un seul cable coaxial.
http://img-europe.electrocomponents.com/largeimages/CF362545-01.jpg
 
ce qui me manque c'est de savoir  comment cabler en ammont et quel type de materiel utiliser repartiteur une centrale alimentée, un amplificateur ?
 
Sachant que je veux pouvoir brancher un sat la reception hertzienne et la radio sur cette prise?
 
Vous pouvez m'aider sivouplaitttttttt
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 19:46:27  profilanswer
 

n°1050046
geulderack
Posté le 18-03-2006 à 09:36:23  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°1050441
marceljack
Posté le 19-03-2006 à 11:50:46  profilanswer
 

geulderack a écrit :

Bonjour, je suis en train de retaper ma maison et j'en profite pour cacher tout les fils dans le mur c'est plus joli, fini de raconter ma vie voila mon soucis :  
 
je ne sais pas trop ce que je dois acheter comme connectique pour amener l'antenne tv et le sat dans ma prise tv euh je sais pas si je m'explique bien la , en fait j'ai pris : la prise de gauche sur la photo qui fait fm tv sat via un seul cable coaxial.
http://img-europe.electrocomponent [...] 545-01.jpg
 
ce qui me manque c'est de savoir  comment cabler en ammont et quel type de materiel utiliser repartiteur une centrale alimentée, un amplificateur ?

Si tu as déjà une antenne TV/FM classique, il faut coupler la sortie du coupleur (UHF/VHF/FM) avec la sortie de l'antenne satellite au moyen d'un coupleur terrestre (47-862 MHz) / satellite (950-2150MHz) qui laisse passer l'alimentation du LNB de l'antenne satellite.
Si tu pars de zéro, tu peux utiliser un coupleur VHF/UHF/satellite avec ou sans entrée FM (si tu n'as pas besoin d'antenne Canal+ analogique, utiliser l'entrée VHF pour l'antenne FM).


Message édité par marceljack le 19-03-2006 à 12:37:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sat ,Reception hertzienne et la radio sur une prise

 

Sujets relatifs
peut on enregistrer la radio en direct sur un pc?Radio FM
Reception Atlantic bird 3Problème Réception TNT
Écouter la radio avec Real Playerprobleme reception parabole
Besoin d'aide pour corriger réception TV ?Carte Sat (Où trouver une Nexus-S) !???!
Duplicage de rush sur une meme prise.auto radio
Plus de sujets relatifs à : Sat ,Reception hertzienne et la radio sur une prise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR