Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  réception france télévision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réception france télévision

n°2001405
lolote11
Posté le 26-11-2015 à 18:05:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 Désolée je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour demander mais j'ai besoin d'aide.
 
Depuis 2 jours je ne peux plus regarder aucune chaîne du groupe france télévision (ecran noir, pas de son, rien).  
J'ai donc lancer plusieurs fois une recherche automatique de chaines : aucune chaine du groupe n'a été trouvée (sauf france4). Que faire ??  
 
Merci d'avance !!!  
 
Ps : le vent n'y est pour rien l'antenne est intérieure. 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 18:05:58  profilanswer
 

n°2001473
Agnin
Euh...
Posté le 26-11-2015 à 21:37:21  profilanswer
 

C'est normal toutes les chaines du groupe franceTV sauf F4 sont sur le meme multiplexe, diffusé sur la meme frequence, tu as probablement un soucis de reception.
Plutot que te prendre la tete, appelle un antenniste de ta région ça sera réglé rapidement. Ca peut etre plein (plein, plein...) de choses.


Message édité par Agnin le 26-11-2015 à 21:38:20

---------------
Farpaitement! Machin à raison!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  réception france télévision

 

Sujets relatifs
Quelle télévision choisir ?[CONSEIL] Achat d'une télévision
Se faire livrer des DVD/Blu-Ray de Suisse en France?Télévision LG sans prise Jack et Chaine HiFi
Reception de télés chaotiqueje vend une télévision LED full HD 152cm à 800e prix à débattre elle l
Hesitation télévisiondésolé
Achat d'une télévisionChoix système son télévision ~150€
Plus de sujets relatifs à : réception france télévision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR