| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:22:10 ![]() ![]()
|
cricri_ | Yamada ... y a pas beaucoup pire comme marque ... |
Sisty | Sinon, à ce jour quel est le meilleur récepteur niveau qualité/prix? |
cacha59 | Salut tout le monde!!
|
zwaq | cacha59W>hélas, le réseau numericable n'est pas compatible avec les décodeurs TNT du commerce...
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
cacha59 | un petit up pr des grandes réponses...
|
eagle78 | Bonjour
|
zwaq |
awi |
awi |
|
zwaq | aricoh> il faudrait voir dans les menus de la télé quelle est la puissance du signal reçu.
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ... |
zwaq |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 02-04-2009 à 22:45:58 --------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
zwaq |
Agnin Euh... | La Tntsat est bien moin jolie que la tnt hertzienne, c'est pas nouveau. Seul les modèles HD permettent un rendu impeccable mais pour l'instant il n'y a que 5 chaines HD françaises diffusées. Cependant si la reception hertzienne est mauvaise ya pas 50 solutions, pour etre tranquile il faut passer en sat. Sinon il avait raison sur astra (car avant tes parents étaient sur atlantic bird pas sur astra) tu chopes beaucoup de choses et pas que des trucs moisis (radios, chaine etrangeres et francophones).
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 13-04-2009 à 20:28:46 --------------- Kompressor powered |
Tenaka | Ce genre de décodeur sur pc, ça vaut le coup ? http://www.materiel.net/ctl/Tuners [...] R_220.html
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
zwaq |
Tenaka | Ah ... ué merde XD --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
[Toine] La BX , c'est chix! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
olavache1 | hello , la foule ! Message cité 1 fois Message édité par olavache1 le 23-05-2009 à 18:28:07 |
lulu84000 |
--------------- Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre...---- |
Celos | Bonjour,
--------------- Mon blog |
Agnin Euh... | Refais une recherche et si elle ne passe toujours pas tu dois etre un poil juste au niveau de la reception du multiplex r1 (parfois certaines chaines ne passent pas meme si elles sont sur le meme canal). Il ne te restera qu'a faire venir un technicien antenniste pour vérifier ton installation Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 01-06-2009 à 13:08:06 --------------- Kompressor powered |
Celos |
--------------- Mon blog |
cedbest | Que conseillez-vous comme décodeur TNT Satellite à bas prix ? --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
_pollux_ パリ居住者 | Bonjour
--------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Slut, suis equipé en TNT simple, me faudrait un adaptateur TNTHD pour la tv HD, le moins cher possible, mais delivrant une image de qualitay, merci d'avance!
|
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|