Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

n°901439
LaBoucheri​eSanzot
Posté le 06-07-2005 à 07:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deux petites questions:
1. J'ai fait la mise à jour en 1.49.5, à partir d'un M740 allemand. Comme pour vous, il s'est mis automatiquement en français.
Comment fait il pour le savoir ?

2. Quelqu'un a-t-il constaté une différence entre le modèle vendu en France et le modèle allemand ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 07:51:51  profilanswer

n°901441
gm28lab
Posté le 06-07-2005 à 08:11:48  profilanswer

LaBoucherieSanzot a écrit :

1. J'ai fait la mise à jour en 1.49.5, à partir d'un M740 allemand. Comme pour vous, il s'est mis automatiquement en français.
Comment fait il pour le savoir ?

A priori, le signal TNT transmet aussi un tas d'autres infos que la Télé
Cf : http://iphilgood.chez.tiscali.fr/GroupeDVB/DVBSI1.htm
Le pays en fait partie, comme l'heure

2. Quelqu'un a-t-il constaté une différence entre le modèle vendu en France et le modèle allemand ?

Sauf à avoir les deux en main, c'est difficile de comparer  

n°901457
schlud
Posté le 06-07-2005 à 09:20:15  profilanswer

J'avais une version 1.42.4. Suite à l'upgrade avec la version 1.49.5, j'ai l'impression que le M740 est plus rapide notamment lors du changement de chaine.

Par contre tout comme pour la version précédente, de temps à autre le M740 se freeze lors du changement de chaine sur M6. Je suis alors obligé de changer de chaine pour revenir sur la 6. En général lorsque que j'optient ce comptement, la sortie audio que je met en numérique repasse sur stéréo.

Quelqu'un a-t-il rencontré le meme phenomene ?

n°901460
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2005 à 09:26:20  profilanswer

pareil et aussi sur la 6, doit y avoir un truc transmis qui plait pas au siemens...

n°901493
kerenoc01
Posté le 06-07-2005 à 10:25:29  profilanswer

robinwood01 a écrit :

Non je n'ai pas la version francaise du firmware installé d'origine. Bon ben je vais l'installé prochainement, j'attend une réponse (savoir si il a fait aussi le francais) de lemmi qui modifie la version officiel du firware. Comme cela on peut avoir accés au M740 par une interface web donc on peut programmer son m740 depuis l'autre bout de la terre :-)

Je vous tient au courrant

Il faut télécharger la dernière version des scripts PHP pour la gestion à distance, version qui supporte la programmation via le timer.

J'ai commencé à écrire un script PHP qui interprète un EPG complet récupéré sur le web (telecable.xml, 19M octets!). Le pb pour l'instant est que l'EPG contient toutes les chaînes et pas seulement la TNT et est donc très long à parser. Le but est soit de le transformer dans le format EPG spécifique au M740 utilisé par les scripts, soit de générer une programmation via le timer à partir de l'EPG web.

J'ai aussi fait une proposition d'externalisation des chaînes de caractères pour faciliter la traduction en français ou anglais mais le développeur n'a pas encore décidé de l'intégrer (les scripts PHP mélangeant intimement le programme et la présentation).

n°901616
denony
Posté le 06-07-2005 à 13:25:35  profilanswer

schlud a écrit :

Par contre tout comme pour la version précédente, de temps à autre le M740 se freeze lors du changement de chaine sur M6. Je suis alors obligé de changer de chaine pour revenir sur la 6. En général lorsque que j'optient ce comptement, la sortie audio que je met en numérique repasse sur stéréo.

Quelqu'un a-t-il rencontré le meme phenomene ?

Oui :( J'avais ce problème avec la version 1.44. Il ne s'est pas encore produit avec la 1.49.  
J'espère qu'ils vont pourront corriger :)

n°901642
4get9
C'est clair !
Posté le 06-07-2005 à 14:10:08  profilanswer

Vu le succès du M740, c'est à se demander s'il ne lui faudrait pas son prpore topic ...

n°901890
LaBoucheri​eSanzot
Posté le 06-07-2005 à 22:47:56  profilanswer

kerenoc01 a écrit :

Il faut télécharger la dernière version des scripts PHP pour la gestion à distance, version qui supporte la programmation via le timer.

KeskifoFaire ?

kerenoc01 a écrit :

J'ai commencé à écrire un script PHP qui interprète un EPG complet récupéré sur le web (telecable.xml, 19M octets!). Le pb pour l'instant est que l'EPG contient toutes les chaînes et pas seulement la TNT et est donc très long à parser. Le but est soit de le transformer dans le format EPG spécifique au M740 utilisé par les scripts, soit de générer une programmation via le timer à partir de l'EPG web.

Suis intéressé. Mais où trouver de l'info ?
Telecable.xml ça sort d'où?

n°901954
gm28lab
Posté le 07-07-2005 à 07:28:16  profilanswer

denony a écrit :

Oui :( J'avais ce problème avec la version 1.44. Il ne s'est pas encore produit avec la 1.49.  
J'espère qu'ils vont pourront corriger :)

J'ai remarqué que récemment l'EPG de M6 est passé à plusieurs jours. ne serait-ce pas le premier chargement de cet EPG qui provoque ce 'Freeze" ?

Denony,
Est-tu satisfait de ton Western Digital Essential USB 2.0 ?
Peux-tu faire du time-shift et enregistrer en même temps ?
tu confirme qu'il passe en veille 10 min après ton M740 ? (je (re)demande car je ne l'ai pas trouvé dans la doc)

Le problème de mon DS-101 est en cours d'étude par Synology et je ne suis pas sûr qu'ils trouveront quelque chose, donc je me prépare à mettre un disque USB silencieux.
A+

n°901955
LaBoucheri​eSanzot
Posté le 07-07-2005 à 07:36:37  profilanswer

gm28lab a écrit :

Le problème de mon DS-101 est en cours d'étude par Synology et je ne suis pas sûr qu'ils trouveront quelque chose, donc je me prépare à mettre un disque USB silencieux.
A+

C'est quoi le problème du Synology ? (j'en ai commandé un...)  

n°901968
Enzo29
Posté le 07-07-2005 à 08:27:48  profilanswer

Je viens également d'acheter le siemens M740V et pour l'instant je suis assez bleuffé par les possibilités.
C'est vrai que la télécommande n'est pas top (assez longue et surtout très directive) mais on s'y fait.

Par contre j'ai un problème de décalage de l'horloge (environ 15 min de retard), l'horloge se met automatiquement à l'heure mais je n'ai pas trouvé comment la recaler en cas de pb. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? J'imagine qu'il doit bien être possible de forcer l'heure manuellement ?

Sinon pour répondre à gm28lab; j'ai également acheté un DD externe WD essential 160 Go sur les conseils de Denony (merci) : il se met en effet en veille au bout d'une dizaine de minutes et il est très silencieux. On peut enregistrer deux émissions en même temps mais je n'ai pas encore essayé le time shift en plus d'un enregistrement. Je vais essayer ce soir.

Sinon pour ceux qui seraient intéressé par ce bel appareil il est désormais vendu à 300 € à la camif, en plus en ce moment il y a un bon de réduction de 50 € (avec en plus une parure de serviette offerte  ;) ) ce qui laisse le siemens à 250 € (ce n'est même plus la peine d'aller l'acheter en allemagne).

n°901990
schlud
Posté le 07-07-2005 à 09:45:56  profilanswer

Enzo29 a écrit :

Je viens également d'acheter le siemens M740V et pour l'instant je suis assez bleuffé par les possibilités.
C'est vrai que la télécommande n'est pas top (assez longue et surtout très directive) mais on s'y fait.

Pour la zappette, j'utilise une télécommande universelle Kameleon OneForAll 8210. Ca marche plutot pas mal en plus le support est réactif. Pour ceux que ça interresse pour gérer le M740, il faut mettre à jour la télécommande (rubrique SAT/Siemens sur le net) puis utiliser le code SAT 1657. Maintenant, je gere ma tele, mon ampli, mon lecteur DVD et le M740 sur une seule télécommande. C'est un peu plus pratique.

Enzo29 a écrit :

Sinon pour ceux qui seraient intéressé par ce bel appareil il est désormais vendu à 300 € à la camif, en plus en ce moment il y a un bon de réduction de 50 € (avec en plus une parure de serviette offerte  ;) ) ce qui laisse le siemens à 250 € (ce n'est même plus la peine d'aller l'acheter en allemagne).

Moi aussi j'ai eu droit aux jolies serviettes :-)

Concernant le nouveau firmware, je confirme qu'il est vraiment plus rapide. Quant aux freeze s sur M6, peut-etre vont-ils disparaitres. Depuis hier M6 est passé en 5.1 (comme NRJ 12). Je me demande si le probleme ne venait pas du son etant donné que le M740 repasse en stéréo quand cela se produit.

n°901997
MarcoX
Posté le 07-07-2005 à 10:13:42  profilanswer

il est super chère le M740 :sweat:

il y a quoi comme recepteur TNT (de salon) de bonne facture mais en beaucoup moin chère :D , recepteur basic, sans dépasser les 150€, vous conseillez quoi ?? [:dawa]

n°902093
Enzo29
Posté le 07-07-2005 à 12:03:10  profilanswer

Sclud, as tu un problème de mise à l'heure avec ton siemens ?
J'ai toujours ce fichu décalage de 15 min ce qui est génant pour la programmation des enregistrements.

n°902316
gm28lab
Posté le 07-07-2005 à 18:55:52  profilanswer

C'est quoi le problème du Synology ? (j'en ai commandé un...)

Le DS-101 fonctionne très bien. Je l'ai équipé avec un Seagate Barracuda 7200.8 de 250 Go ref ST3250823A.
Je l'ai utilisé sans problème pour faire de l'archivage, comme serveur FTP, sans aucune erreur.
Le débit que j'obtiens en transfert de gros fichiers est de l'ordre de 6,4 Mo/s
Par opposition, avec le M740, après quelques temps de fonctionnement, en enregistrement et time shift, le débit tombe à environ 1 Mo/s ce qui donne des résultats affreux sur la video (saccades, mosaïquage,...)
J'ai donné accès à mon DS-101 pour qu'ils regardent et cela fait 2 semaines que l'on fait des tests.
A l'analyse il apparait que mon disque qui était en DMA sort du mode DMA. En fait, dans le DS-101 le cache du disque est dévalidé. Je pense à un problème de timing marginal avec le Seagate.
Ce problème n'existe peut-être pas avec un autre disque dur.
En tous cas, je surveille le problème, car je flaire un bug.
Dans le cas du M740, celui ci peut écrire un fichier et lire une de ceux qu'il écrit, ce qui n'est pas très classique.
A suivre
Si tu  as le même problème fais le moi savoir, pour synchroniser noe remontées sur Synology.

n°902404
denony
Posté le 07-07-2005 à 21:21:39  profilanswer

robinwood01 a écrit :

l'EPG de la six marche plus très bien, il est décallé et affiche plus que 2 prohgramme ...

Moi, il m'affiche tous les programmes suivants celui en cours (donc il y en a + de 2) par contre, ils sont décalés. Ainsi, maintenant, il m'affiche le nom d'une émission qui est passé il y a 1 heure :(

gm28lab a écrit :

Denony,
Est-tu satisfait de ton Western Digital Essential USB 2.0 ?
Peux-tu faire du time-shift et enregistrer en même temps ?
tu confirme qu'il passe en veille 10 min après ton M740 ? (je (re)demande car je ne l'ai pas trouvé dans la doc)

Oui, toujours satisfait. :)
La mise en veille se fait bien au bout de 10 minutes.
Le taux de transfert en USB 2.0 vers un PC est de 13 MB/s (d’après Cridical)
Le time-shift marche très bien.

Pour l’information sur la mise en veille au bout de 10 minutes des WD Essential, je l’ai trouvé ici (anglais) : http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wd [...] _topview=1

n°902612
denony
Posté le 08-07-2005 à 06:27:29  profilanswer

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Bonjour

Mon M740 AV ne fonctionne plus du tout.  :fou:  
La panne est apparue alors que rien ne le présageait et que je ne faisait aucune opération sur le M740 AV.  
Hier soir, j’étais en train de regarder une émission enregistrée quelques heures avant sur M6. Et j’ai mis le M740 AV en PAUSE. Je reviens 30 minutes plus tard et j’appuie sur PLAY. Le M740 AV ne répond pas et l’image reste figée sur l’image où je l’avais mis en PAUSE. J’appuie sur quelques touches, mais aucune réaction à part le petit voyant qui clignote au moment où il reçoit l’ordre de la télécommande). Je me décide donc à débrancher le M740 AV du courant électrique, je le rebranche 30 secondes plus tard. Il affiche le logo Siemens Gigaset M740AV pendant 35 secondes puis un écran noir avec des hiéroglyphes et reste figé sur cet écran, planté. J’ai renouvelé l’opération plusieurs fois, je l’ai même débranché toute la nuit, et le problème est toujours là.  
J’ai l’impression qu’il a endommagé sa mémoire flash… Pas cool.

Voilà ce qu’il affiche après le logo Gigaset :
http://balloy.free.fr/images/divers/siemens_m740_av/plnatage1.jpg

zoomé :
http://balloy.free.fr/images/divers/siemens_m740_av/plnatage2.jpg

J'avais flashé en 1.49.5 dimanche et il marchait très bien depuis.
Je ne sais pas quoi faire à par un retour en SAV :( Il n'y a aucun moyen de faire de reset sur ce truc :(
Ca fait même pas 1 mois que je l'ai (acheté sur Siemens.fr)

J'suis déprimé :(

:pfff:  :pfff:  :pfff:

Message édité par denony le 08-07-2005 à 07:40:02
n°902617
gm28lab
Posté le 08-07-2005 à 08:05:24  profilanswer

denony a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Bonjour

Mon M740 AV ne fonctionne plus du tout.  
.../... ( Il n'y a aucun moyen de faire de reset sur ce truc  
:(Ca fait même pas 1 mois que je l'ai (acheté sur Siemens.fr)

J'suis déprimé :(

Faut pas déprimer, tout n'est peut-être pas perdu !
J'ai vu sur le forum allemand qu'il y a une procédure pour faire le reset (4 démarrages successifs) et ré-installer un firmware :
http://now-portal.c-lab.de/tracker [...] r_TFTP.pdf
Ce document est en allemand, en fouillant un peu plus sur le site du forum (http://www.m740.de/forum/), on doit avoir des infos plus complètes.
En utilisant les outils linguistiques de Google cela peut aider.
Bon courage

Je rajoute un lien plus explicite que le PDF
http://www.m740.de/wiki/index.php/Reset

Message édité par gm28lab le 08-07-2005 à 08:12:36
n°902629
schlud
Posté le 08-07-2005 à 08:46:26  profilanswer

Enzo29 a écrit :

Sclud, as tu un problème de mise à l'heure avec ton siemens ?
J'ai toujours ce fichu décalage de 15 min ce qui est génant pour la programmation des enregistrements.

Après vérification, j'ai un décalage de 10min avec l'heure réelle.
Mais je ne pense pas que cela vienne du M740. Je pense plutot à une mauvaise information provenant de la TNT.

n°902709
denony
Posté le 08-07-2005 à 10:19:15  profilanswer

gm28lab a écrit :

Faut pas déprimer, tout n'est peut-être pas perdu !
J'ai vu sur le forum allemand qu'il y a une procédure pour faire le reset (4 démarrages successifs) et ré-installer un firmware :
http://now-portal.c-lab.de/tracker [...] r_TFTP.pdf
Ce document est en allemand, en fouillant un peu plus sur le site du forum (http://www.m740.de/forum/), on doit avoir des infos plus complètes.
En utilisant les outils linguistiques de Google cela peut aider.
Bon courage

Je rajoute un lien plus explicite que le PDF
http://www.m740.de/wiki/index.php/Reset

Merci pour cette info qui me redonne un peu d’espoir :) Je vais essayer ce soir.

Je ne comprends malheureusement rien à l’allemand, j’ai essayé d’utiliser un logiciel de traduction.. J’ai cru comprendre qu’il faut débrancher le M740 AV, le rebrancher, attendre que l’ensemble des lumières orange restent allumées fixement et recommencer l’opération 3 fois (ce qui fait un total de 4).

Est-ce bien ça ?

Merci d’avance pour votre aide à tous :)

n°902875
schlud
Posté le 08-07-2005 à 15:22:05  profilanswer

Ma femme vient de m'appeler.
A priori, mon M740 fait la meme chose: ecran noir après le logo Siemens. J'ai aussi fait la MAJ en 1.49.5
J'ai l'impression que le firmware est buggé.

As-tu réussi à restaurer au autre firmware ?

n°902947
FullFTA
Posté le 08-07-2005 à 18:06:38  profilanswer

schlud a écrit :

Ma femme vient de m'appeler.
A priori, mon M740 fait la meme chose: ecran noir après le logo Siemens. J'ai aussi fait la MAJ en 1.49.5
J'ai l'impression que le firmware est buggé.

As-tu réussi à restaurer au autre firmware ?

:pfff: Moi aussi j'ai updaté avec ce firmaware lundi mais pas de pb, mais je ne m'en sert pas beaucoup et cela ne me rassure pas du tout.  
En résumé une pause trop longue peut bloquer le M740 et toi schlud comment c'est passé l'apparition de l'écran noir à tu fait une manip particuliaire ?

n°902959
gm28lab
Posté le 08-07-2005 à 18:27:17  profilanswer

denony a écrit :

Merci pour cette info qui me redonne un peu d’espoir :) Je vais essayer ce soir.

Je ne comprends malheureusement rien à l’allemand, j’ai essayé d’utiliser un logiciel de traduction.. J’ai cru comprendre qu’il faut débrancher le M740 AV, le rebrancher, attendre que l’ensemble des lumières orange restent allumées fixement et recommencer l’opération 3 fois (ce qui fait un total de 4).

Est-ce bien ça ?

Merci d’avance pour votre aide à tous :)

A priori c'est ce que j'ai compris, et à la fin j'ai compris qu'il boote 2 fois, et entre en mode restauration d'urgence.
Les germanophones pourraient peut-être nous aider.

Une idée en passant,
Constatez-vous le blocage écran noir avec ou sans périphérique USB ?(ou répetoire partagé en réseau ?)
Bon courage

n°902983
denony
Posté le 08-07-2005 à 19:13:11  profilanswer

Bon, ça y est, il remarche.

Il suffit effectivement de faire la manip de reset comme ceci :

Débranchez votre M740 AV du courant.
Rebranchez le. Dans la seconde qui suit, toutes les LED deviennent orange.  
Débranchez immédiatement le M740 puis rebranchez le aussi vite et recommencez l’opération 4 fois.

Le M740AV va alors afficher un menu. Demémoire, c’est  

Update from network (tpft)
Update from hard drive
Reset to factory
Reboot

Avec les touches du curseur de la télécommande, choisissez "Reset to factory"

Le M740 va alors se réinitialiser puis réafficher le menu ci-dessus. Choisissez alors "Reboot" et le M740 Av va rebooter et afficher le menu qu’on connait tous… Il est sauvé.

Message édité par denony le 08-07-2005 à 19:13:50
n°902989
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2005 à 19:52:24  profilanswer

denony a écrit :

Débranchez immédiatement le M740 puis rebranchez le aussi vite et recommencez l’opération 4 fois.

Update from hard drive
Reset to factory
Reboot

Le M740 va alors se réinitialiser puis réafficher le menu ci-dessus. Choisissez alors "Reboot" et le M740 Av va rebooter et afficher le menu qu’on connait tous… Il est sauvé.

je colle un favori sur ton msg au cas où :D

Message édité par Fender le 08-07-2005 à 19:52:32

---------------
Yatta !!
n°902995
meug
Posté le 08-07-2005 à 20:06:42  profilanswer

MarcoX a écrit :

il est super chère le M740 :sweat:

il y a quoi comme recepteur TNT (de salon) de bonne facture mais en beaucoup moin chère :D , recepteur basic, sans dépasser les 150€, vous conseillez quoi ?? [:dawa]

Dépèche toi d'aller voir là,ils sont en solde à des prix intéressants:par exemple le Thomson DTI-1001 ou le Philips DTR-300 pour 77,55euros.

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] rs-TNT.htm

Message édité par meug le 08-07-2005 à 20:14:01
n°903163
gm28lab
Posté le 09-07-2005 à 10:09:28  profilanswer

denony a écrit :

../..
.

Je suis content pour toi, et cela montre que Siemens a encore du travail pour stabiliser la bête.

J'ai vu sur le forum allemand que les disques USB connectés au M740 étaient accessibles en FTP, via le M740 bien sûr.
As-tu (ou l'un de vous a-t-il) fait des mesures de vitesse de transfert FTP entre un PC et le M740 ?
merci d'avance

Message édité par gm28lab le 09-07-2005 à 10:10:46
n°903210
denony
Posté le 09-07-2005 à 12:36:08  profilanswer

gm28lab a écrit :

J'ai vu sur le forum allemand que les disques USB connectés au M740 étaient accessibles en FTP, via le M740 bien sûr.
As-tu (ou l'un de vous a-t-il) fait des mesures de vitesse de transfert FTP entre un PC et le M740 ?

Oui, j'ai fait des mesures est c'est vraiment nul : entre 500 Ko/s et 1 Mo/s.
Autant dire qu'à cette vitesse il est pratiquement impossible de transferer rapidement un film qui fait 3 Go.
C'est très loin des 13 Mo/s que transfert mon disque dur USB 2.0 à mon PC.

Message édité par denony le 09-07-2005 à 12:37:47
n°903330
rick@r
coin coin coin
Posté le 09-07-2005 à 16:27:28  profilanswer

Il y a des soldes sur les adaptateurs TNT sur topachat :
http://www.topachat.com/pages/prod [...] l_ims.html
Je ne sais pas ce qu'ils valent par contre, lequel semble intéressant ?

n°903344
meug
Posté le 09-07-2005 à 17:08:51  profilanswer

Oui,j'ai vu aussi mais les prix sur topachat sont hors taxe.Quel est le sérieux de ce site?

n°903524
Patchou
Posté le 10-07-2005 à 00:00:05  profilanswer

meug a écrit :

Oui,j'ai vu aussi mais les prix sur topachat sont hors taxe.Quel est le sérieux de ce site?

ca a l'air d'être de la bonne ta moquette, tu m'en files un bout? :o

n°903703
meug
Posté le 10-07-2005 à 13:53:06  profilanswer

Patchou a écrit :

ca a l'air d'être de la bonne ta moquette, tu m'en files un bout? :o

j'ai voulu commander un thomson 1001 et le prix indiqué était hors taxe (raison de mon intervention).J'ai donc annulé la commande par principe.

Si maintenant tu as une autre expérience,fais nous en profiter.

Il m'intéresserait que tu simules une commande sur ces soldes.Pour l'annuler,c'est facile:il suffit de cliquer sur une croix en bout de ligne dans le panier et si tu constates que j'ai tort,dis le que j'y retourne. :)

Message édité par meug le 10-07-2005 à 14:16:35
n°904054
schlud
Posté le 11-07-2005 à 10:04:33  profilanswer

denony a écrit :

Update from hard drive
Reset to factory
Reboot

J'ai également sauvé le mien de cette façon.
Franchement, cette interface de récupération c'est le pied.

n°904087
Patchou
Posté le 11-07-2005 à 10:49:37  profilanswer

meug a écrit :

j'ai voulu commander un thomson 1001 et le prix indiqué était hors taxe (raison de mon intervention).J'ai donc annulé la commande par principe.

Si maintenant tu as une autre expérience,fais nous en profiter.

Il m'intéresserait que tu simules une commande sur ces soldes.Pour l'annuler,c'est facile:il suffit de cliquer sur une croix en bout de ligne dans le panier et si tu constates que j'ai tort,dis le que j'y retourne. :)

justement j'ai commandé un certain nombre de fois chez eux, je n'ai jamais vu de prix HT hormis sur la page de validation de commande & la facture, même quand je suis allé re-vérifier en voyant ton post...

n°904110
robinwood0​1
Posté le 11-07-2005 à 11:18:59  profilanswer

kerenoc01

Salut

Tu pourrais nous dire où tu trouves le fichier xml de l'EPG ?
Comment compte tu l'utilisais ? Tu as besoin d'aide ?

Sinon j'ai mis le firware 1.495 lemmi02 et le dernier script pour webserver du site allemand mais ca marche pas.

J'ai des erreur d'index notice sur toute la page php.

Merci d'avance

n°904181
meug
Posté le 11-07-2005 à 13:07:19  profilanswer

Patchou a écrit :

justement j'ai commandé un certain nombre de fois chez eux, je n'ai jamais vu de prix HT hormis sur la page de validation de commande & la facture, même quand je suis allé re-vérifier en voyant ton post...

merci,j'y retourne alors.Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

n°904183
meug
Posté le 11-07-2005 à 13:09:23  profilanswer

Patchou a écrit :

Edit:j'ai compris.C'est leur contrat de sérénité qui m'a induit en erreur:quand j'ai vu que pour moins de 60 euros,j'en avais à peu près 70 à payer,je me suis fâché trop vite.J'ai supprimé cette option.

Message édité par meug le 11-07-2005 à 14:57:16
n°904259
schlud
Posté le 11-07-2005 à 14:42:39  profilanswer

Là, ça commence à me les chauffer !!!
J'avais enfin récupérer mon M740 après avoir fait un "factory RESET". Mais il a encore planté.

Je ne vais quand meme pas faire un RESET tous les 2 jours.
Quels est le firmware précédent le plus stable et ou puis-je le trouver ? La v1.45.9 est vraiment une grosse m...

n°904303
robinwood0​1
Posté le 11-07-2005 à 15:36:55  profilanswer

Perso je les mis est j'ai juste un problème quand je regarde l'EPG de M6, mais bon surement que c'est du a M6 car apparement on a toute la semaine maintenant ...

Affaire a suivre.

Par contre je n'ai pas mis le firmware officiel mais celui de lemmi disponibel sur le site http://www.m740.de/forum/

Sinon ben je trouve que je changement du volume est plus long que celui d'avant le 1.44 ou un truc du genre.

n°904311
robinwood0​1
Posté le 11-07-2005 à 15:50:16  profilanswer

Quand j'étein le siemens le soir et que je le relume le lendemain j'ai plus l'epg je dois attendre plusieurs minutes pour retrouver de programme dans l'EPG.

Dans la notice c'est marqué qu'il reste en vieille la nuit pour mettre a jour, ca vous le fait aussi ?

n°904370
Patchou
Posté le 11-07-2005 à 17:46:31  profilanswer

meug a écrit :

Edit:j'ai compris.C'est leur contrat de sérénité qui m'a induit en erreur:quand j'ai vu que pour moins de 60 euros,j'en avais à peu près 70 à payer,je me suis fâché trop vite.J'ai supprimé cette option.

voilà le pquoi du comment :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte PCI et TNT2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?[Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils
[Topic unique] Cowon iaudio M5[Topic Unique] iPod Shuflle
[ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol)Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]
TOPIC 2.1[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT
Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware