Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un bon rapport qualité/prix en 40/42 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon rapport qualité/prix en 40/42 pouces

n°1990391
hackeur7
Posté le 06-10-2015 à 19:26:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche une bonne télé en remplacement pour ma tite maman, dans sa chambre.
 
Elle a actuellement cette philips datant de 2007 qui valait 1000€ à l'époque.
 
Comme elle montre des signes de faiblesse, la télé. J'aimerai lui acheter une bonne télévision, un bon rapport qualité/prix dans une taille supérieure.
 
J' aurai aimé rester sur un ambilight philips mais je trouve, au vu des tests et remarques sur le net, que la marque est trop chère et que la qualité d'image n'est plus ce qu'elle a été.
 
J'ai pensé à ce samsung, testé en version H5000 par les numériques, je pense que c'est un bon produit. Perso, je suis chez samsung également avec une H6400.
 
Pourriez vous me conseillez svp sur ce produit et le marchand ou m'indiquer un autre bon rapport qualité/prix dans les 40/42 pouces, merci.


Message édité par hackeur7 le 06-10-2015 à 19:28:20
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 19:26:29  profilanswer
 

n°1992883
Nanaki
Posté le 21-10-2015 à 04:50:06  profilanswer
 

Histoire de remonter ton sujet vu que je regarde justement des tv dans cette gamme, dans les mêmes prix y'a aussi la taille au dessus avec le LG 43LF5100  mais j'ignore leur qualité d'image aussi bien pour le lg que le samsung...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un bon rapport qualité/prix en 40/42 pouces

 

Sujets relatifs
Qualité d'image lecteur Blu-ray ?Aide au choix TV 43 pouces
comparaison deux fichiers videos niveau qualité.conseil achat vidéoprojecteur petit prix
je vend une télévision LED full HD 152cm à 800e prix à débattre elle lMeilleure qualité vidéo sur VirtualDub que sur VLC (avi). Pourquoi ?
Uploader vidéo GoPro sur Youtube sans perte de qualitéOptimisation de La qualité d'une voix off (mixage?)
Découpage vidéo sans perte de qualitéBarre de son TV, PC&PS3 perte de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Un bon rapport qualité/prix en 40/42 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR