Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Radio CD avec entrée line in

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radio CD avec entrée line in

n°580851
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-02-2004 à 18:50:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, je recherche un ensemble radio CD avec une line in. Y a t il des matériels que vous me conseillez ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 18:50:33  profilanswer
 

n°580925
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-02-2004 à 21:31:32  profilanswer
 

up

n°581415
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2004 à 20:43:26  profilanswer
 

quand tu dis radio-CD, tu entends quoi exactement ?
un petit poste qui fait réveil avec radio + lecteur CD (alimenté sur le secteur), ou un truc portable "ghetto blaster", alimentable par piles ? ... voire meme une chaine ?
 
pour les chaines normales, il faut vraiment prendre un truc merdique au possible pour pas avoir une entrée ligne (prises cinch à l'arrière).
 
pour les réveils, il me semble pas avoir vu ce genre de fonctionnalités sur un seul modèle ...
 
pour les portables, à ma connaissance, les seuls modèles à proposer une entrée ligne (j'avais acheté mon portable pour ça, d'ailleurs, car c'était le seul de tout l'éventail disponible qui avait une entrée ligne !), c'est les haut de gamme de Panasonic. faut compter dans les 3/400 euros (peut-etre que ça a baissé depuis, ou alors ils ont arrété les modèles haut-de-gamme :p )
 
tu regardes sur le site de darty si ya ce que tu cherches, ça peut etre un bon point de départ.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Radio CD avec entrée line in

 

Sujets relatifs
ajout d'une entrée ligne in sur un poste radio cassette cdLes radio en stream + winamp, enregistrement légal?
Foobar Http Reader, radio mp3, fichier cue, et mp3directCutpb pour enregistrer la radio avec harddiskogg (configuration)
Winamp - Radio WebEncodeur MP3 line in
Quelle est la différence entre une sortie casque et une line-out?[baladeur mp3] iTrip et transmetteur radio
Plus de sujets relatifs à : Radio CD avec entrée line in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR