Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Raccorder enceintes pc sur tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccorder enceintes pc sur tv

n°2249570
lolipopmik
Posté le 09-08-2020 à 23:12:17  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai des enceintes pc NON BLUETOOTH, pas très récentes, qui ne me servent à rien (je n'ai plus le pc en question). Du coup, je me demandais s'il était possible de les utiliser pour ma tv ? Bien évidemment, la tv n'a PAS le bluetooth... Il y a une prise casque, et elle est branchée à un décodeur orange (si ça peut aider).
Brancher mes enceintes directement sur la tv ne m’intéresse pas, ce que j'aimerais faire c'est les connecter à distance, pour les mettre à env. 5m de la tv (effet home cinéma).  
J'ai cherché du côté des adaptateurs bluetooth, mais tout ce que j'ai trouvé supposait que l'un des appareils soient bluetooth.
 
En bref, si quelqu'un a une idée, ou alors si c'est sûr que ça ne marchera pas, dites moi, comme ça je suis fixée  :pt1cable:  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 23:12:17  profilanswer
 

n°2249996
remjam
evadauslio
Posté le 15-08-2020 à 10:49:56  profilanswer
 

si j'ai bien capté, tu veux raccorder des enceintes non bluetooth à une TV non bluetooth ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°2250013
Freddy17
Posté le 15-08-2020 à 13:32:23  profilanswer
 

Salut.
Salut.
Il existe des émetteurs-récepteurs bluetooth audio. Il faut qu'ils soient "low latency" pour éviter le décalage son-image.
Ici: https://www.amazon.fr/s?k=Transmett [...] nb_sb_noss
 
Il faudra deux boitiers en tout.
émetteur BT => TV sortie casque  
récepteur BT => fiche jack HP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Raccorder enceintes pc sur tv

 

Sujets relatifs
Choix DAC et enceintes pour écoute Deezer sur PCBranchement 4 enceintes plafond sur TV
Raccorder des enceintes à une barre de sonComment raccorder le TV à mes enceintes ?
Aide : raccorder vielle enceintes sur TVRaccorder vieilles enceintes HiFi à un PC
Raccorder uniquement 2 enceintes sur un ampli 5.1 ?raccorder enceintes a carte mere
Raccorder des enceintes Hi-Fi à un ordi?Bonnes enceintes amplifiées à raccorder au PC
Plus de sujets relatifs à : Raccorder enceintes pc sur tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR