Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question IPOD Apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question IPOD Apple

n°696816
Corto7
Posté le 28-08-2004 à 13:04:57  profilanswer
 

Salut,
J'ai un IPOD branché sur PC-Windows, et j'arrive à transférer des morceaux du PC vers IPOD, mais pas l'inverse. Quand je visualise la liste des fichiers de l'IPOD par l'explorateur Windows, les morceaux sont dispersés dans 50 sous-répertoires F00 à F49 et donc je n'peux prendre un album entier de l'IPOD pour le transférer sur le PC, ou pour le graver. Une solution ???

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 13:04:57  profilanswer
 

n°696827
Little_Mag​ician
Posté le 28-08-2004 à 13:31:44  profilanswer
 

Il existe de nombreux programme qui permettent le transfert de musique de l'ipod vers le pc, le plus connu étant sans doute Ephpod.

n°697187
MoMo Softw​@re
Posté le 29-08-2004 à 00:23:02  profilanswer
 

C'est simple à expliquer... Apple a empeché le transfert de fichiers du iPod vers le PC tout simplement pour éviter que t'aille chez ton pote et que tu lui file tes 40 Go de mp3 .... mais y'a pleins de ptits logs que tu peux trouver sur le net !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question IPOD Apple

 

Sujets relatifs
question surgestion sous titres des lecteur dvd/divxQuestion réglages wmp et divx decoder: overlay, yuv etc.
cablage et question d'encodage.Ipod mini ou Creative Muvo 4go
IpodPremière Pro > une question toute simple !
plusieurs question hi-fi>impedence,puissance...Urgent et un peu bizarre comme question sur les bronzés :
Lire RV9...Pte Questionquestion a propos du archos AV400
Plus de sujets relatifs à : Question IPOD Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR