Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle tv lcd choisir pour faire du jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle tv lcd choisir pour faire du jeux ?

n°1024530
fafascully
Posté le 01-02-2006 à 14:06:03  profilanswer
 

:) Bonjour à tous,
Je voudrais acheter une tv lcd qui servira principalement à faire du jeux et regarder un peu la tv.
Donc je cherche un ecran 4/3 avec un taux de luminosité et de contraste assez élevé. Je veux un ecran de 51cm (soit 20" ) et un temps de réponse rapide. J'ai un budget d'environ 500 euros.
 
j'ai farfoullé un peu sur le web j'ai bien vu des modeles comme le LG 20LC1 qui correspond à tout ce que je cherche mais j'ai une question sur le temps de réponse, il est marqué 8ms GTG (de gris à gris). Mais en quoi c'est différent des autres écrans qui sont par exemple en 16ms (mais qui ne precise pas GTG). Est-ce que ça veut dire qu'ils sont en Black white pour mesurer ??  Est-ce que ça a la meme equivalence ? CAD 8ms GTG=16ms BW ???
 
 
sinon, si vous avez des ecrans à me proposer, je n'ai pas trouvé de comparatif très interessant.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
a+
 
Fafascully  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 14:06:03  profilanswer
 

n°1041189
MegaBeurk
Posté le 01-03-2006 à 22:08:37  profilanswer
 

Bien qu'elle ne fasse pas de jeu, ma soeur a un Sharp LC20S4E 51cm et franchement l'image et superbe et le design passe bien. Jette y un oeil
http://www.ecranlounge.com/produit [...] e,51cm.htm
 

n°1041210
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-03-2006 à 22:33:56  profilanswer
 

cf topic unique sur les lcd...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle tv lcd choisir pour faire du jeux ?

 

Sujets relatifs
Téléviseur LCD lequel choisir.Etrange, le son se coupe apres 30min de jeux...
Quel pack Ampli + enceintes choisir pour mon budgetQuelle carte son choisir ?
Quelle enceintes choisir ? :)Que choisir qd on habite dans un trou perdu pour capter tele et radio?
Quelé cran choisir pour les jeux? LCD TFT ou les encien gros pour 300€Choisir un ecran home cinema et jeux videos
Quel TV HD choisir pour la xbox360 et ses jeux vidéos?Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????
Plus de sujets relatifs à : Quelle tv lcd choisir pour faire du jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR