Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel ecran pour PS3?

n°1266238
kariim
Posté le 17-07-2007 à 15:34:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais ne croyez pas d'apres mes posts que je suis contre le progres.
 
il etait grand temps que l'on se debarrasse de la SD et des chaines analogiques !
 
je suis juste pour une norme fiabilisé et accessible.
 
exemple : qu'elle est l'interet de prendre du matos Wifi Pre N , alors que la norme n'est meme pas finalisée !  
ca t'oblige a tout acheter chez la meme marque et dans la meme gamme pour pas avoir de probleme  
 
la on peut vraiment dire  [:billy54] si t'achete un truc comme cela.
 
de plus une question la TNT actuelle, c'est de la SD qualité DVD . cad qu'il faut un abonnement canal tps VOD HD qui va bien .
 
j'ai un md, c'est une super techno d'ailleurs, mais sony l'a tellement bridé avec ces drm, que le format est mort...
 
et je vois pas le marketing dans l'histoire du hdcp en mode jeux video

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 15:34:53  profilanswer
 

n°1266248
Delphi7
Posté le 17-07-2007 à 16:14:46  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Tu fais comment ? :??:


Je fais comment pour quoi ?!?
Pour brancher le câble ? Juste un câble de Super NES entre la GameCube et la TV et pouf, t'as la meilleure image possible. Dans des jeux comme Resident Evil la différence est énorme.

n°1266249
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-07-2007 à 16:18:00  profilanswer
 

OK c'est noté, je vais ressortir le câble de ma vieille super nes alors :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème d'image sur écran TVvidéoprojection photo et plein écran direct?
Ecran à dominante rouge uniquement sur fichier videoPS3 ( playstation 3) baissera de 100 € en europe le 12 juillet
Conseils: Enceintes pour consoles (PS2,PS3...)Xbox 360 en 1280x1024 sur un écran pc 19"?
pb video plein ecran avec 6600gt sous xprecherche pièce pour écran atec av320w
Comment mettre ma ps3 sur ecran pc svp ?Cable pour relier un écran lcd (hd ready) à une ps3
Plus de sujets relatifs à : Quel ecran pour PS3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR