Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel Camescope Numérique ? comment choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Camescope Numérique ? comment choisir ?

n°805668
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2005 à 16:14:41  answer
 

Bonjour à tous,
 
je suis incapable de savoir ce qui se vend sur le marché des caméscopes numériques.
je sais que ça s'est democratisé et qu'on peut toucher du matériel de qualité à des prix abordables aujourd'hui.
 
je vais partir 1 mois et demi en vacances et mon ixus ne me suffit plus, je veux immortalisé certains souvenirs avec un camescope.
 
mes besoins sont les suivants :
 
-> appareil maniable, solide, compact si possible.
evidement une bonne qualité d'image et de son mais je ne suis pas un puriste, je débute.
 
je vais beaucoup bouger avec donc j'insiste sur les possibilités de transports, rangement, utilisation.
 
je souhaite aussi ne pas être trop rapidement limité en terme de mémoire et taille d'enregistrement, parce que là ou je pars je ne vais pas pouvoir vider ma carte mémoire tous les jours.
 
en fait j'ai cherché un guide sur les différents modèles actuels mais je n'ai rien trouvé.
 
je compte en rentrant réaliser des montages et un vrai reportage de mes vacances.
 
bien entendu je m'en servirais à d'autres occasions mais le but premier sera l'utilisation du caméscope "en nature".
 
merci d'avance  :jap:  
 
à oui mon budget... mhmm disons 500 € mais si l'affaire du siècle est à 600 e ça peut se faire ;)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 16:14:41  profilanswer
 

n°805713
mime159
Posté le 19-02-2005 à 17:51:41  profilanswer
 

salut Si tu  veux un bonne qualité d'image prend deja un 800.000 pixel et comme marque je trouve exellent les SONY mais ca c chacun sa marque preferer.
moi j'ai celui là, il est modeste mais est exellent.
 
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] HC18E.html
 
ou alors un model qui enregistre diectement sur dvd mais là ca coute $$$$


Message édité par mime159 le 19-02-2005 à 17:54:55

---------------
On the road again !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel Camescope Numérique ? comment choisir ?

 

Sujets relatifs
[Avis] Camescope Sony DCR-HC18 ou HC40 ?Marantz, Denon ou Nad lequel choisir ?
qual cable pour connexion numérique...Quel Camescope Numerique Choisir ( 500 a 600€ )
Quel camescope numérique choisir??Quel Camescope numérique choisir ?
Pouvez-vous m'aider a choisir mon camescope numerique plize (500 ?) ?Choisir un camescope numerique
Camescope numerique, lequel choisir ? (Ca, c'est une question !!)quel type de camescope numerique choisir : mini ou normal???
Plus de sujets relatifs à : Quel Camescope Numérique ? comment choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR