Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qualité de son de Lexon Mini-Dolmen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité de son de Lexon Mini-Dolmen

n°1783285
ritalou
Posté le 30-04-2012 à 11:16:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais m'acheter une petite radio pour ma cuisine
 
Le design de la Lexon Mini-Dolmen (http://www.son-video.com/Rayons/Ba [...] olmen.html)
me plait bien mais  
 
j'aimerai savoir si elle a une bonne qualité de son??
 
Par avance merci pour vos réponses
 
EDIT : sinon connaissez-vous des petites radios qui permettent d'écouter les radios internet en Wifi
          avec un bon son pour pas trop cher (~60 euros)? (je ne connais que le décodeur HiFi Orange et
          d'après ce que j'ai lu il n'est pas top que se soit en utilisation et en qualité sonore)


Message édité par ritalou le 30-04-2012 à 11:24:19
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 11:16:58  profilanswer
 

n°1783332
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-04-2012 à 14:11:43  profilanswer
 

C'est une radio bas de gamme avec une imitation bois d'un autre age. En tout cas ce n'est pas un radio wifi.
En radio web wifi, j'utilise une squeezbox via une box Orange et une connexion ADSL > 3 MBit. Ce n'est pas le même prix, environ 130€, et il faut la box internet en plus, mais ça marche plutôt bien.
Il faut aussi une connexion internet ADSL fonctionnant correctement sans coupure.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qualité de son de Lexon Mini-Dolmen

 

Sujets relatifs
lecture video PC portable mauvaise qualité[Mini DV] Valeur d'un camescope mini DV
Problème avec Chaine Mini Sony MHC-NX1Performances lecture HD pour plusieurs mini-pc
cherche ampli + 2 micro enceinte de qualité pour PCLecteur portatif FLAC de bonne qualité
Qualité Blu-Ray et "Blu-Ray"Conseil achat mini/microchaine
Problème qualité d'image Blu-RayConvertisseur Peritel Hdmi quel qualité ?
Plus de sujets relatifs à : qualité de son de Lexon Mini-Dolmen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR