Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Projeter des films et jeux sur mon mur : un mini projecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projeter des films et jeux sur mon mur : un mini projecteur ?

n°1529761
El_gringo
Posté le 07-04-2009 à 12:26:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je cherche actuellement à me procurer un projecteur, pour y brancher ma XBox 36à, qui me servira donc à :
- regarder des films
- jouer à des jeux
 
Tout cela le soir, donc les 9/10e du temps, dans un environnement assez obscure. Idéalement, le projo serait placé à 3m de la surface de projection.
 
En regardant ce qui se fait en ce moment, je trouvais intéressants les mini-projecteurs, en particulier à cause de leurs prix, relativement bas par rapport au "gros" projecteurs, et la durée de vie de leur lampe (jamais moins de 10.000 heures, contre maxi 4.000 pour les "gros". Quelqu'un aurait un de ces trucs, ou saurait m'en parler, avant que je fasse une connerie en choisissant d'en acheter un plutôt qu'un projecteur de salon (ou pas) ?
 
Merci d'avance pour vos lumières ;-)


Message édité par El_gringo le 09-04-2009 à 12:11:07
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 12:26:29  profilanswer
 

n°1530344
El_gringo
Posté le 09-04-2009 à 12:11:24  profilanswer
 

ça n'inspire pas grand monde, dommage...

n°1530388
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-04-2009 à 14:30:09  profilanswer
 

Tu oublies la HD avec ca, c'est dommage pour une xbox 360.
De plus niveau fluidité je sais pas du tout ce que ca donne, c'est pas dit que ce soit adapté a des jeux video, c'est surement plus des projos pour des présentations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Projeter des films et jeux sur mon mur : un mini projecteur ?

 

Sujets relatifs
[Cherche] Mini Chaine pas trop merdique avec fonction reveilUn mac mini pour faire du montage ?
choix video projecteur[VDS26] Vidéo projecteur Optoma EP 759+Ordi
Qualité Bluray de vieux filmsChanger les enceintes de sa mini chaine, une conneire?
comment récupérer le contenu numérique d'une cassette mini DV ?Cherche lecteur K7 Mini DV
La HD 16/9 et 1080, justifie le massacre de certains films?! 
Plus de sujets relatifs à : Projeter des films et jeux sur mon mur : un mini projecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR