Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Profiter au mieux d'une x-fi titanium hd ?

n°1922927
zendb
Posté le 19-06-2014 à 17:57:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hum c'est crai mais l'égaliseur plat je le trouve super terne

mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 17:57:02  profilanswer
 

n°1922951
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-06-2014 à 18:56:57  profilanswer
 

zendb a écrit :

Hum c'est crai mais l'égaliseur plat je le trouve super terne


 
Bin c'est normal, les Fostex PM.04 sont des enceintes de monitoring, donc plutôt neutres (c'est leur boulot d'être neutre et d'avoir une réponse plate).  
 
Pour leur donner un effet "HiFi", il faut régler l'équalizer en mode "loudness", c'est à dire un léger pique sur les fréquences aiguës et basses.  ;)
 
http://jackofbells.com/pix/iTunesEQ.jpg
 
Si l'équalizer de la carte son n'est pas convaincant, tu peut essayer avec l'equalizer de ton lecteur audio (foobar, winamp, etc...).


Message édité par Elias de Kelliwich le 19-06-2014 à 19:00:27
n°1922973
zendb
Posté le 19-06-2014 à 19:31:16  profilanswer
 

Après je m'en sers pas qu'en lecture audio.
 
Je vais regarder, mais en effet une très légère accentuation des basses est un peu plus agréable.
 
Après j'y connais pans grand chose mais ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir.

n°1923046
zendb
Posté le 20-06-2014 à 00:50:05  profilanswer
 

J’arrive plus à décrocher, je ressors du son que j'avais pas écouté depuis longtemps, je suis pas au niveau de redécouvrir mes morceaux préférés mais c'est vraiment très agréable à écouter.
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle antenne portable est la mieux pour capter ?Problème X-Fi Titanium
Soundblaster X-Fi Titanium Fatal1ty Professional PCIe - PilotesLogiciel de retouche Kino : y a quoi de mieux en gratuit ?
Le mieux ? Lecteur CD de salon ou PC relié à ampli ?X-Fi Titanium, casque, et enceintes surround
Rapport qualité prix, trouve t'on mieux actuellement ?Profiter du son de mon Home Cinéma sur TNT intégré
Popcorn Hour ou mieuxA propos du branchement SP2500+SB Titanium HD
Plus de sujets relatifs à : Profiter au mieux d'une x-fi titanium hd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR