Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problèmes de grésillements avec carte son Juli@

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de grésillements avec carte son Juli@

n°1423758
alexischri​sto
Posté le 08-07-2008 à 10:53:03  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai des problèmes de grésillements intempestifs avec ma carte son Juli@. Généralement, quand j'allume mon ordi, au début, le son est parfait, et puis après ça se dégrade, sans que je n'ai touché à rien, puis ça s'empire et devient carrément inaudible. Et après il me faut réallumer mon ordi pour entendre de nouveau.  
 
Mon casque ou mes enceintes sont raccordées à la carte son aux sorties RCA de celle-ci avec un cable 2xRCA male d'un coté et de l'autre 1xJack male. J'ai branché directement le casque à la carte son pour vérifier si c'était les enceintes, et j'ai toujours le même problème.  
 
Sinon, j'ai quelques hypothèses, mais je ne suis pas expert:  
 
1. Le cable de raccordement pourrait mal fonctionner  
2. Est-ce que ça pourrait être du au fait qu'une autre carte son (celle de ma carte mere) est active en meme temps?  
3. Est ce que ça pourrait être du au fait que je n'avais pas jamais utilisé la carte son Juli@ auparavant, mais elle était installée sur mon ordinateur depuis 3 ans, mais désactivée??  
 
Merci pour toute aide, ou commentaire...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 10:53:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problèmes de grésillements avec carte son Juli@

 

Sujets relatifs
Carte son audiophile 192 sous win64Carte son 10 pins à prix aborable
Comment connecter enceintes à carte son?quelle carte son avec un systeme 2.1 ?
probleme son platine avec carte son usbMon pc ne reconnait plus ma carte son après formatage
compatibilité carte graphique et carte mèrequelle utilitée d'avoir une carte d'acquisition vidéos
[avis] carte tv pchtProblèmes de branchement ?
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de grésillements avec carte son Juli@


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR