Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problémes enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problémes enregistrement

n°1693192
Thomas3733
Posté le 29-11-2010 à 19:18:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Voila je viens demander de l'aide car j'ai un soucis pour enregistrer. Je viens d'acquérir un lecteur graveur avec disque dur et tnt intégrée, je l'ai donc installé sans probléme, le soucis qui est tout de suite arrivé est que je ne peux pas enregistrer télé éteinte...J'avais deja ce probléme avec mon magnétoscope dés que j'éteignais la tv ca continué a enregistrer mais je n'avais plus que du noir lorsque je visionnais l'enregistrement. Je pense que cela vient du branchement car je ne me suis pas servis du magnéto pendant 2 ans au moins mais avant ca tout marché trés bien. Je pouvais enregistrer tv éteinte mais je ne me souviens plus comment j'avais branché  :p  
 
Deuxiéme soucis j'ai fait la recherche des chaines avec mon lecteur graveur et à un moment je ne sais comment j'ai en effet eu les chaines de la tnt je pouvais zapper mais depuis je n'arrive plus à les retrouver. J'ai beau chercher partout je ne les retrouve pas.  
 
Je vous explique mon branchement actuel : décodeur orange (canal+ et canalsat) branché en péritel sur le graveur AV2 et sur la tv AV1, magnéto branché en péritel sur la TV en AV2 et sur le décodeur donc sur la péritel VCR, TV raccordée en péritel sur décodeur sur la péritel TV et sur le graveur sur AV1. Le fil de l'antenne est branché sur le graveur. J'ai essayé je ne sais combien de branchement depuis hier et rien n'y fait  :(  J'ai cherché sur plusieurs forums, j'ai branché comme sur la notice rien n'y change je n'arrive pas a enregistrer tv éteinte et je ne retrouve pas ces chaines. En soi les chaines ca n'est pas trop grave car j'ai canalsat mais bon quand canalsat plante au moins j'aurais quelque chose a regarder...Et ne pas pouvoir enregistrer tv éteinte ca ca ne va pas du tout  :kaola:  
 
En espérant que quelqu'un puisse m'aider merci d'avance
 
Bonne soirée
 
Thomas

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 19:18:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problémes enregistrement

 

Sujets relatifs
Enregistrement guitare et voix sur ordinateur ou lecteur mp3?Enregistrement de voix à mon domicile
audacity : son de l enregistrement trop faibleProblèmes Camcorder Bluray Hitachi DZ-DB7H
problème d'enregistrement avec scope 3 en 1Rendre écoutable un enregistrement de dictaphone numérique ?
Pinnacle PCTV Pro_problèmes d'enregistrementWinTv2000 et pvr-350 problemes d'enregistrement
Gros problèmes d'enregistrement MPEG-2.Problèmes d'enregistrement sous Cubase..
Plus de sujets relatifs à : Problémes enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR