Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme son Leadtek Winfast PVR2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son Leadtek Winfast PVR2000

n°832358
themen
A votre service, Mam'zelle
Posté le 31-03-2005 à 16:39:08  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acquérir un tuner télé Leadtek Winfast PVR2000, et j'ai un petit soucis, je m'explique :
 
j'ai installer la carte, SANS cabler le fil que l'on doit relier du tuner TV vers la carte mère (AUDIO IN).
Pourquoi je ne l'ai pas cablé ? L'endroit où mettre l'audio IN est déjà utilisé par l'audio de ma facade avant :s
 
J'ai donc laisser comme ceci, et lorsque je regarde la télé, je n'ai pas de son (cela doit être à cause du cable non branché).
Ceci est de même pour la radio.
 
MAIS, chose bizard, lorsque j'enregistre une émission TV sans son, et que je l'écoute après, il y a le son  :??:  
Je suppose donc que lorsque je regarde la télé, le tuner tv ne sais pas ou faire sortir le son, et quand j'enregistre, bin il l'enregistre aussi dans le fichier vidéo.
 
Donc, si c'est à cause du cable, quelqu'un pourrait-il me donner une astuce pour que je puisse le cabler ou faire autre chose pour que cela fonctionne ?
 
PS : le fil qui est a branché est bizard lui aussi, les broches peuvent se branchées de n'importe quel sens  :heink:  
 
Merci d'avance!
Cordialement,
Romain

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 16:39:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme son Leadtek Winfast PVR2000

 

Sujets relatifs
Problème avec ma platine dvdProblème lecture film téléchargé
[Probleme!!!] iPod! je ne peux plus mettre de musique :'(problème iriver h120
probleme harman kardon avr230Probleme Soudforge ajoute automatiquement des silences
Problème bizarre avec un lecteur DVDProbleme de lecture video
probleme en DTSProblème pour brancher des anceintes 5.1 sur lecteur DVD !! A l'aide !
Plus de sujets relatifs à : Probleme son Leadtek Winfast PVR2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR