Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec sortie TV (Scintillement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec sortie TV (Scintillement)

n°662656
septach
Posté le 27-06-2004 à 20:15:57  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'utilise mon pc pour lire les videos sur la tv ...
la carte video est une geforce 5200, avec sortie svideo pour laquelle j'utilise un adaptateur pour passer en coaxial ... la tv est une daewoo 16/9.
J'utilise nview pour l'affichage tv
 
Le probleme est que des que je lis une video, il y a comme un scintillement tres desagreable sur la tv ... je ne sais pas à quoi cela peut être du, peut être l'adaptateur qui es tde mauvaise qualité, mais pas d'entrée svideo sur la tv, devrais je essayer une peritel avec prise svideo ??
Ou est-ce juste un probleme logiciel ??
Merci de me repondre ;)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 20:15:57  profilanswer
 

n°662926
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 28-06-2004 à 12:26:13  profilanswer
 

Le scintillement est t'il présent en comparant les images pC à TV, ou bien est t'il aussi présent quand la tv est autonome (PS: en clair revérifie si elle ne scintille pas à la base, les TV fonctionnant à 60hz étant courantes)?  
Sinon, les cables S-video ou composite ne changnet pas grand chose au scintillement, ca à peu être à voir avec la qualité de la sortie TV, qui n'a pas un taux de rafraichissement élevé non plus.
Si tu as une prise péritél-S-video tu peux essayer (ou demande à qqun qui en a une) mais ca ne résoudra pas le probléme, à mon avis .
 :hello:  
PS: est ce que tu le remarques sutout pour des image fixes et pas le reste du temps?


Message édité par Trias le 28-06-2004 à 12:27:29

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme avec sortie TV (Scintillement)

 

Sujets relatifs
probleme leadtek winfast tv 2000 xpProblème lecture de fichiers vidéos
Probleme avec cuesheet pour gravage cd audioProbléme avec virtualDub
Probleme pour relier mes haut parleurs de ma chaine hifi a mon PCProblème de lecture de fichier SMIL avec Real
probléme sur encodage divxProblème d'image S-VCD !
Problème de macrovision dvd -> vidéo -> TélévisionProbleme carte son 3D Vsound S5000
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec sortie TV (Scintillement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR