Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème péritel sur TV Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème péritel sur TV Samsung

n°945979
gooopil
pfiew
Posté le 19-09-2005 à 16:51:45  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une TV samsung Plano qui date de 3 ou 4 ans et qui marchait impec jusqu'à quelques jours. J'ai voulu tester la sortie TV de mon PC, j'ai donc brancher sur l'entrée vidéo en cinch sur le coté de la tv, j'ai bien eu un signal pendant deux minutes et puis après plus rien. J'ai donc débranché la péritel de mon lecteur de dvd (qui marchait parfaitement) et j'y ai branché ma sortie tv. Depuis, la péritel ne marche pas non plus...
En fait, quand je suis sur av1 avec le lecteur dvd en marche, l'image bleu scintille un peu comme s'il y avait quand même un signal qui passait. De la même façon, quand je suis sur une chaine normale et que j'allume le dvd, la tv passe bien sur av1 automatiquement comme avant, mais toujours pas d'image (ou de son d'ailleurs).
 
Une idée ou suggestion avant que je l'emmène réparer (ca va être cher ca non ?)...
De même si quelqu'un connait un forum plus adapté à ce genre de question, je suis aussi preneur.
 
Merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 16:51:45  profilanswer
 

n°946549
gooopil
pfiew
Posté le 20-09-2005 à 19:17:41  profilanswer
 

Aller up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème péritel sur TV Samsung

 

Sujets relatifs
Question Design, plutot Samsung LE32R51 ou LE32M51??Dézoner Samsung DVD-R125
probleme gravure avec nerovision3Probleme chipset son
problème avec nokia 6230Votre avis sur Homme cinéma avec BlueTooth SAMSUNG
Probleme Premiere--> pas de video dans la fenetre de previewProblème pour lire film de PC à TV
samsung LE32R51Bproblème de son
Plus de sujets relatifs à : Problème péritel sur TV Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR