Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème prise jack sur téléviseur samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème prise jack sur téléviseur samsung

n°1493780
simplino69
Posté le 05-01-2009 à 13:48:59  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté début octobre un téléviseur samsung hd 22 pouces, jusque la il marchait parfaitement, j'avai branché des enceintes extérieures sur la prise jack pour avoir un meilleur son car les hauts parleurs intégrés étaient de basses qualités.
Mais depuis peu, la prise jack ne fonctionne plus, enfin je m'explique:
les hauts parleurs intégrés de la télé fonctionnent parfaitement mais quand je branche a fond le cable dans la prise jack il n'y a aucun son ni des enceintes extérieures ni des hauts parleur intégrés,
mais par contre si j'enfonce le cable a moitié dans la prise jack on entend le son de la télé sur les enceintes extérieures mais avec un grésillement (normal car ne cable n'est pas totalement enfoncé).
Je ne comprends pas d'ou viens le probleme, si quelqu'un peut m'aiguiller ce sera avec plaisir.
Encore merci a ceux qui prendront la peine de lire mon sujet et d'y répondre.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 13:48:59  profilanswer
 

n°1493781
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-01-2009 à 13:54:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème prise jack sur téléviseur samsung

 

Sujets relatifs
problème de lecture dvd jean-louis aubertImporter DVD dans Première, problème de lecture
probleme video Pinnacle Studio 11Cinebox Premium Essential, Problème de firmware
[PC+CLD] Problème affichage couleur (VGA/VGA)Sifflement Samsung LE40A568
Probleme avec REAPERWalkman Sony probleme de stockage! help
Probleme Son puce HD ATI / realtekEnsemble 7.1 SAMSUNG
Plus de sujets relatifs à : problème prise jack sur téléviseur samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR