Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème casque sur téléphone : impédance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème casque sur téléphone : impédance?

n°1964538
pierrem75
Posté le 19-03-2015 à 22:28:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce casque à réduction active de bruit commence sérieusement à m'énerver. Résumé:
 
J'avais un casque Bose QuietComfort 15, mais il y avait régulièrement des grésillements, que j'attribuais aux ondes electromagnétiques de mon téléphone. En ayant marre, j'ai contacté le SAV Bose, qui me l'a remplacé. Ca n'a rien changé.
Puis j'ai changé mon téléphone Nokia pour un LG G3. Et là... c'est la cata. Je crois que la forte impédance de ce casque fait que le téléphone ne le détecte plus. Du coup:
- s'il n'y a plus de musique, rapidement, le casque n'est plus détecté et il y a du bruit parasite. Et si je remets de la musique, le téléphone ne diffuse plus le son au casque mais aux hauts parleurs. Utilisant uniquement ce casque en openspace, ca peut poser problème.  :sarcastic:  
- claquements entre deux pistes.
 
J'ai testé avec un casque bas de gamme Sennheiser: riend e tout ca!
 
Quelqu'un a déjà eu ca?? Y a-t-il une solution? Je pensais que, peut-être c'était réglable sue le téléphone?
 
Merci!
 
Pierre, fâché avec Bose!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 22:28:45  profilanswer
 

n°1969127
pierrem75
Posté le 26-04-2015 à 14:00:59  profilanswer
 

Avec le QC25, même constat... Help!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème casque sur téléphone : impédance?

 

Sujets relatifs
Interférences réseau mobile sur casque audio branché à PCEvo E4 et fixation pied universelle, problème !
Casque bluetooth connexion automatique dans windows 8Problème casque et son driver !
Casque audio 150 +/-Casque 5.1 pour pc et consoles
Casque pour un buget d'une quarantaine d'euros ?Casque musique/gaming
Enceintes sur portable sans utiliser le port casque 
Plus de sujets relatifs à : Problème casque sur téléphone : impédance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR