Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème télécommande samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème télécommande samsung

n°1798756
yoganstyle
Posté le 24-07-2012 à 19:05:07  profilanswer
 

Bonjour je fais appel a vous car depuis quelque jour j'ai un très gros problème avec la télécommande de ma télé samsung LE32C530!Elle a commencer a mal fonctionner du jour au lendemain alors que je n'ai absolument rien fait pour!Ce qui se passe c'est que la télécommande bug on voit bien que ce ne sont pas les piles parce que le led rouge de la télé clignote mais la télé affiche indisponible avec un triangle jaune d'attention,comme si toute les touche était appuyé en même temps!elle est vraiment déréglé d’ailleurs sa se voit lorsque j appuis sur menu manuellement en effet le menu bouge dans tous les sens ce qui m' indique bien que la télécommande déconne grave!Donc si vous pouvez m'aider merci de me répondre!!merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 19:05:07  profilanswer
 

n°1798772
akira11
Posté le 24-07-2012 à 21:23:19  profilanswer
 

:hello:  
 
pour etre sur que c'est bien ta tlc, sers toi d'un appreil photo (sur telephone par exemple et vise avec ta tlc l'objectif de l'appareil photo, si tu appuis sur une touche tu vas voir une led s'allumer, autrement elle doit rester noir     :jap:

n°1798785
yoganstyle
Posté le 24-07-2012 à 23:34:13  profilanswer
 

merci de ta réponse!la télécommande fonctionne sa c sur mais justement avec ta méthode on voit bien que la télécommande appuis sur les touche toute seul et sans arrèt!Donc quand on regarde on dirait que la led de la télécommande clignote!mais la télé ne réagis pas,elle ne fait rien même pas éteindre allumer!pourtant sur la télé on voit en permanence le triangle jaune  indisponible et la led sur la télé clignotant sans cesse prouvant que la télécommande fonctionne mais bug et déconne grave quoi!!!!dernière précision c quand j'appuie sur une touche que la led arête de clignoter donc j'ai l'impression que sa bloque le signal quand j’appuie sur une touche!!!

n°1798827
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-07-2012 à 14:06:46  profilanswer
 

Si la télécommande est bloquée, elle envoi en permanence la même commande et ça reste sans effet.
Vérifie qu'il n'y a aucune touche de bloqué sur celle-ci.
La télécommande au repos ou piles enlevées, rien ne doit clignoter sur le TV.
Tu peux remplacer cette télécommande, au cas où, par une universelle nettement moins chère que les modèles d'origine et tout aussi efficace.  ;)


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1894886
hell-diabl​o
Posté le 01-01-2014 à 18:19:46  profilanswer
 

bonsoir,
 
je déterre un vieux poste, mais j'ai le même problème depuis deux jours mis à part que j'ai retiré les piles de la télécommandes mais la télé reste avec cet écriteaux "indisponible" ....  :??:  je ne peut même pas utiliser les boutons de la télé les menus bouges tout seul ...... je ne comprend pas trop ce qu'elle peut avoir ??? merci d'avance .

n°1895028
aout2012
Posté le 02-01-2014 à 15:39:22  profilanswer
 

hell-diablo a écrit :

bonsoir,
 
je déterre un vieux poste, mais j'ai le même problème depuis deux jours mis à part que j'ai retiré les piles de la télécommandes mais la télé reste avec cet écriteaux "indisponible" ....  :??:  je ne peut même pas utiliser les boutons de la télé les menus bouges tout seul ...... je ne comprend pas trop ce qu'elle peut avoir ??? merci d'avance .


 
cherche  à faire une remise à zéro usine ,regardes dans la notice comment faire.
 
sinon j'ai trouvé ça sur un forum, ça peut suffire  à débugger.
 
Il faudrait aller dans le menu caché pour plus d'info: TV en veille, Appuyer successivement sur info, menu, mute puis rallumer la télé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème télécommande samsung

 

Sujets relatifs
probleme platine cd luxman D105UVGA DVI gros problème HELP HELP ????!!!!!!
Probleme de connection ancien home cinéma et nouvelle TVproblème de mini-bruit parasite lors du changment de chanson
Problème rodage Bw 685Problème TV Philips - Led rouge clignotante
problème TNT avec LG rht498hProblème télécommande samsung
Urgent: Problème télécommande du TV SAMSUNG LE22S8 
Plus de sujets relatifs à : problème télécommande samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR