Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de synchro d'image télévision Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de synchro d'image télévision Samsung

n°2114576
kabcorp
Posté le 04-11-2017 à 19:10:41  profilanswer
 

Bonjour, un ami m'a donné un écran plat Samsung UE40D5000 "pour pièces" car l'écran a un problème d'affichage.
 
Vidéo du problème: https://youtu.be/k-nQOBqibJw
Vous pouvez constater que le problème de synchro n'est pas présent sur la totalité de l'écran.
 
J'ai vérifié la carte d'alimentation, aucun condensateur endommagé, tout les transistors marchent, idem pour les résistances (CMS compris) toutes les tensions on l'air correctes.
Si le problème viens de la carte mère, je ne pense pas que ça vaille le coup de la réparer...
 
L'écran a ce problème sans utiliser aucune entrée vidéo, c'est pareil dans tout les cas.
 
Avez vous une idée de ce qui peut engendrer cette synchro?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 19:10:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de synchro d'image télévision Samsung

 

Sujets relatifs
Traitement compensation de mouvements : Samsung, Sony ou Panasonic ?Plus de son mais toujours l'image
Impossible lire vidéos gopro sur TV samsung UE60KU6000TV Samsung europe de l'est, pb CI+
Problème de branchement home cinéma PC sur TVProblème second moniteur avec iMovie
Problème de connexion câble optique sur TV Philips 4KProblème couleurs TV Samsung UE46F6400
Marantz SR 5011 décalage son/image 
Plus de sujets relatifs à : Problème de synchro d'image télévision Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR