Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'écran avec une caméra de surveillance câblée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran avec une caméra de surveillance câblée

n°1838714
arno911
Posté le 25-01-2013 à 17:49:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'espère trouver un connaisseur dans le domaine de la vidéosurveillance sur ce forum...
Je vous explique ma situation :
Je dispose d'une caméra de surveillance reliée par un câble coaxial avec prise bnc à un moniteur noir et blanc. Par soucis d'esthétique et pour un gain de place j'ai cherché un moniteur lcd avec entrée bnc pour remplacer le vieux, n'ayant rien trouvé à prix abordable je me suis rabattu sur un lcd avec entrée RCA et j'ai acheté un petit adaptateur bnc femelle vers RCA mâle en me disant que ça serait tout simple. Malheureusement pour moi ça ne l'est pas la seule chose que j'ai réussi à avoir est un écran noir. Il y a bien un signal sur le câble vu que l'ancien écran fonctionne encore, pensez-vous qu'il y a une trop grosse perte de signal ou que ce type d’adaptateur ne fonctionne pas ?
 
Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 17:49:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'écran avec une caméra de surveillance câblée

 

Sujets relatifs
Problème : pas de son caisson de basse Highland Dord 165{tv} problème image rosé, sur lcd samsung.
Camera HD traitée sur deux PC différents en même tempsBruit de frigo sur écran plasma 127cm
Problème de sonProblème de stri dans video en sortie
ceol de denon: probleme de connexion à internethelp !! probleme avec sharp aquos et barre de son
Problème ampli voitureVLC problème de redimensionnement
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran avec une caméra de surveillance câblée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR