Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°2023562
Jean-Bhono
Posté le 06-03-2016 à 23:15:28  profilanswer
 

Bonsoir !  
J'ai un problème de son avec mon pc, et j'espère que ça ne vient pas de la carte mère, car le pc est neuf d'un mois.
 
En effet, un matin, en allumant mon ordi et mes enceintes, un bruit strident a retentit (un gros "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" ) a vous faire péter les tympans... j'ai donc tout coupé coté son.
Le lendemain, pareil...
Je décide de débrancher / rebrancher.
 
depuis, j'ai un son étrange. comme si il manquait une partie des enceintes. Par exemples, en jouant a GTA 5, je n'entends que quelques sons ambiants (circulation, piétons, et musiques) mais, le bruit de moteur dans une voiture parait extrêmement loin, des milliers de kilomètres... Ça ne vient pas des enceintes, elles fonctionnent parfaitement...
 
De même sur Youtube, j'ai l'impression d'être sous l'eau... Je crois que seul certains aiguës fonctionnent, et les graves sont "loin"
  :(
 
Aidez moi svp :(
   
EDIT : j'ai testé avec mon casque, même problème... Le pc est tout neuf, et je ne peux le renvoyer vu que cela fait plus d'une semaine que je l'ai acheté... J'ai tout mis dedans, j'espère que c'est réparable...
 
Ma config :
 
Processeur : Intel Core i5-4690 (3.5 GHz)  
Carte Mère : MSI B85-G41 PC MATE  
RAM : DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, 1600 MHz  
RAM : DDR 3 2 x 2Go, 1330 Mhz  
    Donc 12 Go de RAM en tout  
Carte Graphique : Sapphire Radeon R9 380 NITRO Dual-X OC (UEFI / Backplate), 4 Go  
Disque Dur : Western Digital Caviar Blue, 1 To  
Boitier : Zalman R1, Blanc  
Alimentation : EVGA SuperNOVA 550 G2, 550W  
Souris : Roccat Kone Pure et Mad Catz R.A.T 7  
Clavier : Bluestork KEYZ#2  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 23:15:28  profilanswer
 

n°2023587
Jean-Bhono
Posté le 07-03-2016 à 06:53:46  profilanswer
 

EDIT : Problèmes résolu, le mode karaoké etait activé dans les options !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de son

 

Sujets relatifs
Problème craquement platine vinyle sony PS-LX300USBProblème Ampli HC Marantz NR1501 - puicks dans les enceintes - RESOLU
Problème d'exportation avec Action! MirrilisProblème de branchement autoradio pioneer
Problème son meuble tvProbléme clé tv video
probleme video effacée sports camProblème branchement RCA sur ampli DENON
problème de détection de périphériques audiosprobleme codec ecran blanc
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR