Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lcd

n°1887605
deboune
Posté le 24-11-2013 à 14:35:24  profilanswer
 

Bonjour je sais si je poste au bon endroit si c'est le cas dite le moi je changerai de forum. Je possede un samsung le40b620 qu in'est plus garantie et qui au demarrage quand je l'allume au bout de 5min environ elle s'eteint pendant environ 10sec puis se rallume et fonctionne normalement pendant des heures. Je n'ai ce probleme que au demarrage, et ne fois je sais pas si ca un rapport mais en pleine nuit la tv c'est allumez toute seul , rien n'aurai peu toucher la telecommande et je je suis a 100% quel etait eteinte je dois avoue que sur le coup ca fais flipper :heink:  . j'ai essaye de voir dans le menu sous cache et j'ai rien toucher car je n'y comprend rien , voila j'espere que c'est rien de grave que c'est reparrable car les fetes de fin d'anne approche et je ne voudrais pas ajouter une nouvelle tv au budget. merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 14:35:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme lcd

 

Sujets relatifs
Probleme double ecran baisse de framerateProblème branchement piano numérique sur carte son externe
Probleme de grésillement sur monitor studio.Problème (mécanique) lecteur DVD Dual HCS 680
Probleme d'imageProblème de microphone avec la carte son Asus Xonar DG
Problème videomaker (Son mais sans image)probleme de brachement hifi
Résolution du problème mise à jour lecteur blu-ray Philips BDP3000/12Probleme pioneer VSX 321 son tres faible
Plus de sujets relatifs à : Probleme lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR