Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Steelseries H wireless son surround

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Steelseries H wireless son surround

n°1996107
morph31
Posté le 05-11-2015 à 09:45:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un casque Steelseries H Wireless et j'ai du mal à vraiment trouver l'effet surround.
 
Je sais que c'est un effet emulé mais la j'ai vraiment l'impression d'être en stéréo.
 
Pour tous mes tests le casque est branché en optique.
 
Pour tester l'effet surround, j'ai mis un dvd sur mon pc avec le THX Optimizer, le test sur les haut-parleurs avant arrière est le même. Sur ma PS4 avec un bluray disney disposant aussi d'un optimiser, pareil, le test entre enceinte avant arrière n'a quasiment aucune différence (peut-être un poil moins fort mais bon ...)
 
En voyant des tests et avis, les gens disent vraiment entendre un son spatialisé donc je me demande s'il n'y a pas un problème avec mon casque.
 
La première option que j'ai configurer dans les menu c'est d'activer la fonction "Dolby" mais activé ou pas je n'entend absolument aucune différence alors que sur plusieurs test les gens disent aussi entendre une vrai différence.
 
Merci d'avance pour vos avis :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 09:45:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Steelseries H wireless son surround

 

Sujets relatifs
Problème grésillement micro turtle beach Px22Problème avec ma caméra sony hvr z1
Problème de son sur windows 10Problème tv reste en veille
SteelSeries H Wireless Headset vs Astro Gaming A50problème video et movie maker
Problème de souffle avec un enregistrement audioComment profiter du 7.1 sur Steelseries H
Plus de sujets relatifs à : Problème Steelseries H wireless son surround


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR