Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Kit 5.1 Speaker arrière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Kit 5.1 Speaker arrière

n°1926772
gingeuhman
Posté le 17-07-2014 à 16:09:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Premier poste sur ce forum et premier poste de ma vie sur un forum quelconque ! :bounce:  
En effet normalement je suis quelqu’un qui regarde des jours sur google lorsqu'il à un problème et fini toujours par le résoudre, donc si je poste aujourd'hui c'est que je suis à la limite du désespoir!
 
 
Mon problème :
 
 
Mes anciennes enceintes ayant rendu l'âme (Altec Lansing 2.1) je me suis acheter un kit 5.1 de chez Hercules. Je les est reçus depuis une semaine ou deux (pour vous dire depuis combien de temps je cherche une solution).
Sur les enceintes rien à redire mis à part le fait que je ne suis pas en 5.1!!  
 
 
En effet les basses arrières n’émettent aucun son ou très très faible pourtant je refait d’innombrable fois les connectiques fait des tests en changeant les enceintes (avant/arrière) elles fonctionnent toutes.
Je suis bien en configuration 5.1 sur mon PC avec l'option "matrix" et ce qui me fait peur et que lors des "test" des haut parleur que ce soit avec Windows ou avec Realteck toutes les basses émette ce son horrible en guise de test sauf les 2 enceintes arrières.  
Touts mes drivers sont a jours et je suis à cours de solution!
 
Si une âme charitable veut bien me prêter main forte!!


Message édité par gingeuhman le 17-07-2014 à 19:00:16
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 16:09:56  profilanswer
 

n°1927195
gingeuhman
Posté le 20-07-2014 à 12:46:45  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?!! :( :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Kit 5.1 Speaker arrière

 

Sujets relatifs
Problème bizzare avec le son de mon casque 7.1Problème de son
Problème FREQ 5 en jack sur WIKO DARKMOONBarre de son / Kit 2.1 - Votre avis...
[problème] Rebord noir sur TV, visionnage film 3DProblème couplage Plantronics Audio 995H
problème exportation avid studioProblème avec barre de son Samsung HWF-450
Problème de réglage Panasonic ET 60 
Plus de sujets relatifs à : Problème Kit 5.1 Speaker arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR