Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Sound 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Sound 5.1

n°1855113
adhes59
Posté le 18-04-2013 à 12:33:21  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes je viens vous expliquer mon problème :
 
Je dispose a ce jour d'enceinte 5.1 Logitech branché en externe via une carte son externe 5.1 sur un Pc portable.
 
Le problème que je rencontre est que mon lecteur Windows média player et vlc n'utilise pas toutes mes enceintes alors que flashplayer sous firefox les utilise toutes.
J'ai bien installer le driver de ma carte son externe et régler dans Windows le son 5.1 (le driver de la carte son externe la fait pour moi). J'ai aussi mis ma carte son externe en périphérique de communication par défaut donc toutes mes application l'utilisent mais sans utiliser le 5.1 demandé.  
 
Je me demande si ce n'est pas les gestionnaire HD realtek de ma première carte son qui fait impasse car je ne comprend pas pourquoi falshplayer reussi a faire fonctionner le 5.1 et pas les lecteur audio (Ps: j'ai bien sur essayé les films AC3 pour vérifier que ca ne soit pas le format des fichier audio mais rien ni fait)
 
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 12:33:21  profilanswer
 

n°1855152
chtit
R-CB5
Posté le 18-04-2013 à 16:14:21  profilanswer
 

faut voir dans les option des lecteur video si ils sont bien regler pour diffuser le son en 5.1, et pour utiliser ta carte son externe


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Sound 5.1

 

Sujets relatifs
Problème carte son Creative Sound Blaster Titanium + Tritton Ax ProSound Blaster X-Fi Surround USB, probleme 5.1
Problème carte son CREATIVE Sound Blaster X-Fi Platinum Fata1tyProbleme Sound Max avec logitec 5.1 X-540
[Problème] Sound Blaster Live! 24 bit USBProblemes Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
Probleme sortie "optical out" sur creative sound blaster x-fi fatal1typroblème TAG ID 3V2 avec sound forge 7
problème carte son Trust 714DX 7.1 Sound ExpertProbleme avec carte son Creative Sound Blaster Audigy
Plus de sujets relatifs à : Problème Sound 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR