Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme souffle Rokit 6 / Icon cube4nano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme souffle Rokit 6 / Icon cube4nano

n°2036431
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 30-05-2016 à 20:24:52  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai recemment réinstaller Windows (changement dd) et je me retrouve avec un probleme que j'avais résolu (plus ou moins) il y a quelques temps. Malheureusement pas moyen de me souvenir comment :o
J'ai un couple de Rokit 6 raccordé à mon ordi par un icon cube4 nano. Au delà de la merditude du driver de la carte son j'ai droit à un problème de souffle  
 
Lorsqu'il n'y a pas de son, j'ai un gros souffle. Ce souffle se stop à chaque son et 3 secondes apres la fin d'un son il reprend. Que ce soit un son windows ou de n'importe quel logiciel (vlc/premiere/...).  
Exemple: bureau windows, gros souffle - je lance une vidéo sur vlc - le souffle se coupe. La video se termine - 3 secondes de silence - le souffle reprend.  
 
Si je laisse un logiciel de lecture de musique ouvert en fond genre winamp le souffle ne réapparaitra pas. En gros dès que la carte son n'est pas sollicité le souffle apparait.
 
Une idée d'où pourrait venir le problème?
 
(Je sais aps si c'est clair, dites le moi sinon :o )
 :jap:  
 
 


---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 20:24:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme souffle Rokit 6 / Icon cube4nano

 

Sujets relatifs
Problème d'enregistrement avec OBSProblème Marantz SR5009
Probleme de son sur Platine vinyle Thorens 158[Problème] Ampli SONY TA-A400 son HPs + prises RCAs
Probleme connexion macbook air sur ampli HCProblème HDMI Calibration
Problème adobe premiere proonkyo ht-s3705, problème subwoofer
problème lecteur sacdGros problème audio ampli Pioneer VSX 930 K
Plus de sujets relatifs à : Probleme souffle Rokit 6 / Icon cube4nano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR