Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'acquisition - Sony DSR-PD170P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'acquisition - Sony DSR-PD170P

n°1213246
Aloysius77
Posté le 28-02-2007 à 23:27:26  profilanswer
 

Bonjour.
Je viens d'acheter d'occasion une caméra Mini-DV / DVCAM de marque Sony : modèle DSR-PD170P.
La caméra filme correctement mais je n'arrive pas à transférer les vidéos sur mon PC. En effet, lorsque je la connecte à celui-ci par l'intermédiaire d'un câble firewire :
1) elle n'est pas détectée par Windows (aucun message n'apparaît, et rien ne change au niveau du gestionnaire de périphériques) ;
2) sur l'écran de la caméra, le message "DV in" apparaît (il serait plus intéressant d'avoir "DV out", or il n'y a qu'un seul port DV qui sert à la fois d'entrée et de sortie, et je n'ai pas trouvé de moyen de choisir entre les deux).
3) Lorque j'ouvre l'un ou l'autre de mes logiciels d'acquisition (Ulead Video Studio ou Avid Xpress), le logiciel ne détecte aucun périphérique vidéo.
Je précise que c'est la première fois que j'achète une caméra numérique professionnelle, mais que j'ai déjà de l'expérience en matière d'acquisition vidéo avec des caméscopes "grand public". J'ai donc pu vérifier que le problème ne venait ni de mon PC, ni des logiciels utilisés, ni du câble (à moins qu'il ne faille un câble firewire spécial pour ce type de machine ?).
En ce qui concerne la caméra, j'ai lu attentivement la notice (près de 200 pages) et je n'ai pas trouvé la solution de mon problème. A priori, je ne pense pas qu'elle y figure.
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à cette difficulté et saurait-il m'aider ?
Quoi qu'il en soit, je vous remercie cordialement  pour l'attention que vous aurez accordée à mon message.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 23:27:26  profilanswer
 

n°1214307
lusonde
Posté le 02-03-2007 à 20:54:54  profilanswer
 

change le cable; ou ton camescop est bloqué sur "in" - copier de PC vers le camescop -casette DV; Pour les Sony qui son en out dv il existe un pt app. pour l'ouvrir en in. Parle-en à ton revendeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème d'acquisition - Sony DSR-PD170P

 

Sujets relatifs
Gros Problème avec LE40R73BDprobleme avec studio 10 de boutons suivant et precedent et de miniatur
problème de répartition sonProblème d'acquisition Avermedia PVR150
Disque dur graveurs de salon SonyEnregistreur DVD Sony RDR-HX825. Au secours !
Problème son + wifiProbléme Itunes
Problème grésillement sur pc, carte-son Mindprint TRIO usb 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'acquisition - Sony DSR-PD170P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR