Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème son caméra SONY CX550 et solution externe pour court métrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son caméra SONY CX550 et solution externe pour court métrage

n°2094221
ufotinik
Posté le 08-06-2017 à 16:00:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un caméscope SONY HDV CX550. Ce caméscope à un énorme problème de son lors de l'enregistrement.
Il y a un souffle permanent sur les vidéos ... (Problème que j'ai eu dés l'achat).
 
J'avais trouvé une solution sur votre forum par des personnes ayant eu ce problème, en achetant un RODE vidéomic et en positionnant un paramétrage d'enregistrement du son à LOW sur le caméscope. J'ai utilisé ça pendant plusieurs années pour des podcasts Youtube mais maintenant je tourne un court métrage.
 
J'ai donc une perche pour mettre le micro mais problème c'est que le son de "souffle permanent" est amplifier de manière incroyable avec le câble long! Je pense que ce caméscope a un vrai problème de conception au niveau du son ... du coup j'ai le choix entre changer de caméscope ou alors, pourquoi pas, passer à un enregistreur externe vu le prix.  
 
J'en appel donc aux experts du son. Est-ce une bonne idée et si oui quel matériel pourrait correspondre à mon besoin ? A savoir filmer avec un seul micro des acteurs sachant que je possède déjà le micro. Un truc portable et ou on a pas besoin d'avoir fait BAC +8 en  ingé son pour comprendre l'utilisation (mais j'apprend vite ;) )
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 16:00:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème son caméra SONY CX550 et solution externe pour court métrage

 

Sujets relatifs
Sony NW-A35 : problème d'égaliseur[Recherche] Caméra embarquée
Probleme tele Samsung 4k série ks7500Problème de lecture video Premiere Pro CS4
Qualité de son blu-ray sur SONY BDP-S7200Filtre nd pour camescope sony ?
Quelle solution Audio pour obtenir du son dans deux piècesMicro externe Eplorer élite pour Vlog privé.
Problème format DTS non supporte sur barre de son 
Plus de sujets relatifs à : Problème son caméra SONY CX550 et solution externe pour court métrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR