Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème pour regardre un film sur TV via ordi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour regardre un film sur TV via ordi...

n°560800
nicoos
Posté le 24-12-2003 à 20:55:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
  Je viens de faire l'acquisition d'un kit pour regarder des DVD sur ma TV à partir de mon ordi et je suis devant un petit problème.
 
  J'ai le son et j'ai juste un morceau du fond d'écran de mon bureau sur la TV. Comment faire pour ne pas avoir que ce fond d'écran ??
 
  Pour info, la carte video est une ATI mobility 9200 si ça peut vous aider.
 
  Je vous remercie de votre aide qui me permettra de regarder mon film ce noël !
 
merry christmas !
 
Nicoos

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 20:55:12  profilanswer
 

n°560801
Agnin
Euh...
Posté le 24-12-2003 à 20:56:42  profilanswer
 

qu'entends tu par kit pour regarder les DVD sur la TV à partir de l'ordi ?


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°560804
nicoos
Posté le 24-12-2003 à 21:11:24  profilanswer
 

c'est un pack que vendent la Fnac, Carrefour ou Darty et dans lequel tu trouves cordon Svideo + cable son + prise péritel. Tout ça te permet de regarder normalement tes dvd de ton ordi sur ta TV... "normalement"

n°560812
Agnin
Euh...
Posté le 24-12-2003 à 22:27:10  profilanswer
 

ah oaui mais ça c'est juste de la connectique :D
 
Bah moi je connais pas trop le panneau de config des ATI mais si j'ai bien cerné ton probleme tu es en bureau étendu. Il faut mettre en clone. (enfin bon, la je parle pour nview de NVIDIA donc les termes seront surement différent chez ati :jap:)
:hello:


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°560874
Beegee
Posté le 25-12-2003 à 09:55:09  profilanswer
 

tout à fait, il faut enlever le mode bureau étendu, et activer le mode 'théatre' (onglet superposition).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème pour regardre un film sur TV via ordi...

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture de divx[télé] problème bizarre, lignes verticales (photos inside)
[Dazzle] Fusion problemeProblème video
problème avec un fichier audiode la musique avec l ordi
Probleme de microphone pour utilisé le log Skype!!Un film avec 2 langues, 2 sous-titres et 15 chapitres en 1 fichier !!!
probleme lecteur mp3 trop dure a compredre help pleaseProblème son et Codec audio Mobo A7v8x-x
Plus de sujets relatifs à : Problème pour regardre un film sur TV via ordi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR