en ce qui concerne TNTSat,méfie toi parce que certaines chaînes neutralisent les autres:celles qui sont dans la partie basse de la bande haute normalement employée par canal.C'est du moins ce qui se passe avec le démodulateur Strong.
chez moi,j'ai branché le cable issu de la parabole sur le démo canalsat et le démo TNTSat par un répartiteur ça marche très bien à condition d'en mettre un en veille quand je regarde les chaînes de l'autre.Je sais,ça ne sert à rien d'installer les deux démos quand on a canalsat mais c'était pour voir ce que ça donnait.
chez quelqu'un de la famille,j'ai mis une tête à deux sorties:l'une pour canalsat et l'autre pour deux démo TNTSat.Là,pareil,pour regarder les chaînes d'un démo TNTSat,il faut mettre le second démo TNTSat en veille mais bien entendu,aucune action sur la réception de canalsat.
tu peux bien entendu utiliser la sortie antenne de l'un pour l'envoyer à l'entrée de l'autre à condition de laisser le premier en veille sinon,plus rien ne passe vers le second(à vérifier quand même au cas où...)
pour ne plus avoir de soucis,il serait préférable d'avoir un tête à 4 sorties identiques (quad et non quattro):les sorties d'une tête quad sont toutes identiques et capables de travailler dans les deux bandes et les deux polarisations par contre les sorties d'une quattro sont différentes(bande basse,polarisatin H-bande basse-polarisation V-bande haute,polarisation H-bande haute,polarisation V.
Message édité par meug le 14-09-2008 à 14:07:28