Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec TV LG et protocole DLNA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec TV LG et protocole DLNA

n°1689506
phanest
Posté le 11-11-2010 à 21:38:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez moi en reseau filaire grace à un cablage ethernet, une freebox HD, et je possède un disque dur NAS WD (my book world) branché sur le réseau.
 
Ce disque est parfaitement vu et reconnu fonctionne très bien.
 
Avec la TV LG on a la possibilité grace au protocole DLNA de visualiser le contenu multimédia du disque réseau sur l'ecran du téléviseur..
Mais en fait j'arrive à voir les "vignettes" des photos sur la TV mais pas les photos en taille réelle sur l'écran....??? :??: la TV ne peux pas afficher la photo en taille normale sur l'ecran.
 
Par contre quand je passe par la freebox, et que je sélectionne le disque dur réseau, la il n'y a pas de problème, je peux voir les photos en grand sur l'ecran du téléviseur... :sweat: !
 
Merci de votre aide, si vous avez une petite idée.....

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 21:38:09  profilanswer
 

n°1697958
phanest
Posté le 19-12-2010 à 12:33:27  profilanswer
 

up ??

n°1709269
hibi
Posté le 04-02-2011 à 08:34:22  profilanswer
 

J'ai le même problème avec un TV LG 47LX650 connecté au serveur freebox V6: seules les vignettes des média sans les durées sont visible.
Il est impossible de lire les vidéo, photos ou musiques
Les données ne sont pas accessibles. Faut-il rediriger un port quelqconque pour ce TV?

n°1718622
phanest
Posté le 24-03-2011 à 17:51:49  profilanswer
 

En ce qui me concerne et à partir d'un disque dur reseau WD, je peux voir les videos, mais pas les photos qui ne s'affichent qu'en vignettes et pas la musique non plus ?
 
J'ai contacté le sav LG par internet et la première réponse est complétement à coté de la plaque (du genre vous pouvez regarder vos photos à partir du port USB   :(   :??:  ) et la deuxième réponse a été de me proposer d'appeler au 3220 pendant les heures ouvrables à partir du domicile pour être devant sa TV.....et voir ce qui ne vas pas exactement !!  :sweat:  
Evidemment je n'ai pas pu le faire pour l'instant car je bosse loin de chez moi...
 
Donc pour l'instant je n'ai pas de solution miracle pour ce problème...
 
J'aimerai bien savoir si d'autres que nous ont le même problème avec les TV LG...  :??:

n°1731333
phanest
Posté le 19-06-2011 à 16:04:40  profilanswer
 

avez vous eu des réponses ?

n°1859444
edpz
Posté le 19-05-2013 à 19:39:27  profilanswer
 

bonjour  
MOI AUSSI MÊME PROBLÈME ET CELA DURE TOUJOURS ALORS FREE OU LG VOUS DORMEZ OU QUOI ? C'EST BIEN BEAU D'AVOIR UN NAS FAUT IL AU MOINS QUE CELA FONCTIONNE VOUS NE TROUVER PAS.
dans mon désespoir j’attends toujours de pouvoir regarder mes vidéos persos stocker dans ma freebox avec ma TV lg. toujours le même message qui dit que le serveur distant met trop de temps pour répondre. sniff.....

n°1951827
laupagno
Posté le 19-12-2014 à 21:01:20  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai les mêmes symptômes avec la configuration TV LG + Freebox + WD LiveBook.
J'ai constaté que les perturbations d'accès au DD réseau viennent bien de la TV; si je débranche la connection LAN de la TV LG l'accès du DD réseau via la freebox fonctionne correctement.
C'est frustrant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec TV LG et protocole DLNA

 

Sujets relatifs
Quelle TV pour la Wii ?Problume affichage menu ampli audiovidéo sur écran TV
Pas de son digital Panasonic DMR-XW350 =>Samsung LED TVproblème HDMI avec le décodeurHD Box Memory Scientific Atlanta
probleme de son home cinema sonyProblème de lecture de clé usb avec chaîne SCOTT MDX i62
problème ralentissement divxProbleme exportation Premiere CS5
Probléme ligne verticale videoprojecteur ?Un écran PC ou une TV pour jouer?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec TV LG et protocole DLNA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR