Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème son prise jack PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son prise jack PC

n°1903726
anacroniik
Posté le 09-02-2014 à 13:34:42  profilanswer
 

*Bonjour, je précise que ce topic est un c/c de mon topic sur le forum jv.c matériel info*
 
Yo,  
 
J'ai un petit problème qui vient d’apparaître sans aucune raison sur mon casque Sibéria V2, je n'ai plus de son mais uniquement sur coté droit (donc le casque right).  
J'ai fais des tests avec plusieurs câbles différents, je suis sur et certain que le problème ne vient pas du casque mais de ma prise jack (la prise jack derrière le pc la ou il y a tout les connecteurs usb ethernet etc).  
 
C'est un faux contact (enfin je crois) car en essayant de brancher des écouteurs sur cette prise jack le son revenait de temps en temps sur l'écouteur droit (par contre, aucun problème au niveau de l'écouteur gauche)  
 
Donc voilà, je cherche une solution a ce problème.  
 
 
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 13:34:42  profilanswer
 

n°1903732
anacroniik
Posté le 09-02-2014 à 14:11:06  profilanswer
 

Je rajoute quelques éléments.
 
 
En branchant le sibéria v2 sur mon portable, même problème : aucun son sur le coté droit. J'essaye de le brancher sur un autre PC, même problème.
 
J'essaie avec mes écouteurs sur mon portable, même problème. Sur ma télé exactement le même problème sauf qu'en tournant beaucoup la prise jack dans tous les sens le son reviens dans les 2 écouteurs (impossible a faire sur mon casque)
 
C'est pas non plus un problème d'oreille.
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire...

n°1903737
anacroniik
Posté le 09-02-2014 à 14:46:31  profilanswer
 

J'ai essayé avec un autre casque, d'abord en front pannel, aucun problème le son sort des deux cotés.  
Ensuite en black pannel aucun problème, je pense donc que c'est à cause du jack de mon sibéria et de mes écouteurs.  
 
 
A part changer de casque je peux faire quoi ?

n°1903851
chtit
R-CB5
Posté le 10-02-2014 à 00:32:23  profilanswer
 

l'ouvrir et voir si un cable n'est pas dessoudé à l'interieur
 
sinon le changer


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème son prise jack PC

 

Sujets relatifs
Problème de son (lecture fichiers audio impossible)Probleme qualité video Panasonic HC-V520
Problème audio PC portable AsusProblème : TV optique OUT - Home cinema Jack 3.5 IN
Problème prises jack en façade...Micro/sortie audio probleme de son
problème avec spotify, help svp!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème son prise jack PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR