Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1091 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Probleme Pioneer DEH-P6300R

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1029162
kurtspirit​1
Posté le 08-02-2006 à 22:36:52  profilanswer

Salut a tous et a toutes,
Voila je possede un autoradio Pioneer DEH-P6300R et en fait je viens de m'apercevoir d'un probleme au sortie Pre-ampli (connection RCA destinées aux amplis).  
Je m'explique : la sortie destinée a l'arriere (Subwoofer) sort un son grave mais saturé et confu et la seconde sortie (destinee aux Hp classique) elle me sort un son qui semble correct mais a tres tres faible puissance.C'est a dire que l'ampli a fond et le poste a fond j'entend juste le son dans les HP.  
Je diagnostique donc que les filtres ou bien le preampli de l'autoradio qui aurait cramer mais je ne connais pas assez bien ce type d'appareil pour m'attele a ca!!  
Est que quelqu'un peut me diriger vers un composant specifique ou deja comment reconnaitre le preampli ou les filtres de ces sorties?? Merci bcp d'avance , soit je le repare soit je le change.. Mais bon a 300€ les autoradios du meme type ca me fait quand meme mal... ++

---------------
"The Sun Is Gone But I Have A Light"
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 22:36:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
probleme de recherche de canaux sur k!tvprobleme spdif-in
vitesse d'enregistrement pioneer dvdr 433Problème d'édition de menu dans ulead dvd movie factory 4
Probleme Hauppage WinTV 250 / Media Centerpioneer 530 h
Problème réglage Audigy (player)!!!pioneer 530 h
mkv, tel est mon probleme...Problème avec décodeur TNT IISONIC IITN88
Plus de sujets relatifs à : Probleme Pioneer DEH-P6300R

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware