Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  XONAR DG: Problème de parasites avec XP et Média Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XONAR DG: Problème de parasites avec XP et Média Player

n°1771576
SHAKALL976
Posté le 21-02-2012 à 20:42:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir une Xonar DG et j'ai des soucis sonores.
 
Son installation avant le reformatage de mon PC ne m'a pas semblé poser de souci mais actuellement:
- j'ai des parasites lorsque je lis une musique sous Media player 11 et lors des phases de lancement / fermeture de windows mais ces derniers disparaissent quand je lis la même musique sous VLC ou Winamp.
- le programme Xonar ne fonctionne "plus". Il s'ouvre, me permet de naviguer dans les diverses options mais je ne peux plus tester les enceintes de mon kit 5.1. Lorsque je lance le processus, il reste bloqué sur la première enceinte qui s'allume en violet.
- j'ai testé le dernier driver Asus et le driver unifié, sans succés.
- Je suis sous XP Pro sur une P35 dont la carte son interne (azalia) a été désactivée das le Bios.
 
Merci pour tout renseignement.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 20:42:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  XONAR DG: Problème de parasites avec XP et Média Player

 

Sujets relatifs
probleme video 3D (SBS)Avis PC media center en attendant mieux
Freebox Revolution (Player + Server) + TV HD + 720p = questionsProblème de connection HDMI entre ampli et ordi portable
Probleme enceinte centrale !!probleme son - pas de voix
Probleme internet radios avec denon ceol[Résolu] Problème de ronflette entre Focal Cub2 et Denon AVR 1911
probleme de son avec mon HCImpossible de lire video MKV sur Media center
Plus de sujets relatifs à : XONAR DG: Problème de parasites avec XP et Média Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR