Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de Micro - Output et Input

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Micro - Output et Input

n°1567922
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 28-07-2009 à 21:51:40  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Voila mon problème : J'ai des enceintes et un micro casque.
 
Quand je joue sur Counter Strike, ou que je me mes sur MSN, quand je parle au micro, la personne entends le son de ma voix, mais aussi le son de mon ordinateur. Par exemple, je lance une musique, la personne entends la musique. J'ai beau éteindre mes enceintes, la personne l'entends encore. C'est excessivement agacant, surtout pour les gens d'en face !
 
 
Je sais qu'il y a un problème au niveau du son Input et Output, parce que j'ai lu ce message, car le mec a exactement le meme problème que moi. Mais je ne comprends pas les explications, si jamais vous pouvez faire quoi que ce soit pour m'aider à résoudre cet épineux problème, je suis tout ouïe !!
 
 
Merci d'avance,
 
Malven

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 21:51:40  profilanswer
 

n°1568112
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:38:55  answer
 

Salut, regarde dans le "contrôle du volume", puis dans la partie "enregistrement", et vérifie que c'est bien le micro qui est sélectionné et non "stéréo mix".
 
PS : tu est sous quel OS ?


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 13:40:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de Micro - Output et Input

 

Sujets relatifs
probleme de branchement entre demodulateur et tv lcdProbleme ampli Technics SU-Z2
Ion Express DJ et micro-casque?Choix d'une micro-chaine à tout faire...
Probleme d"utilisation du Dolby Digital Liveproblème avec mon casque Sony MDR SA3000...
Problème 5.1 Auzen PreludeProblème de visionnage de vidéos d'un caméscope numérique sur PC
probleme power director 7Probleme branchement Haut-Parleurs sur ampli.
Plus de sujets relatifs à : Problème de Micro - Output et Input


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR