Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème swich tape monitor sur NAD C326BEE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème swich tape monitor sur NAD C326BEE

n°2087811
elthumbis
Posté le 16-04-2017 à 15:23:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai récemment acquis gratuitement un amplificateur NAD C326BEE. J'étais plutôt satisfait de la machine jusqu'à celle-ci switch de manière intempestive en mode "tape monitor" ce qui a pour effet de couper le son net. Est-ce que quelqu'un à déjà eu le problème ? Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrais régler le problème.
 
Je suis vraiment débutant dans le domaine. :(
 
Merci de votre attention et bonne journée,


Message édité par elthumbis le 16-04-2017 à 15:32:10
mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 15:23:12  profilanswer
 

n°2087812
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 16-04-2017 à 15:29:34  profilanswer
 

Sélectionne la bonne source que tu veux écouter, c'est tout.  
Avec l'un des boutons qu'il y a en façade :
 
CD, TUNER etc......
 
http://www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateurs/articles/NAD/NADC326BEEGR/NAD-C326-BEE-Graphite-Noir_P_900.jpg
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2087813
elthumbis
Posté le 16-04-2017 à 15:36:06  profilanswer
 

Merci pour racsoft1.  
 
Je pense que tu as mal compris mon problème. Lorsque je suis par exemple sur la source MP, à tout moment le mode "TAPE MONITOR" s'active sans manipulation de ma part. C'est génant car ceci coupe le son. Je suis obligé de d'appuyer manuellement sur le bouton "TAPE MONITOR" pour obtenir le son.

n°2087885
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-04-2017 à 14:44:36  profilanswer
 

elthumbis a écrit :

Merci pour racsoft1.