Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de micro

n°974730
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 11-11-2005 à 12:49:13  profilanswer
 

Salut
 
j'ai un pb sur un PC. Le son marche très bien mais le micro ne veut rien savoir. Je suis sous windows XP.J'ai essayé les manip classique de configuration du micro, mais rien n'y fait. Il n'y a pas de carte son, elle est directement intégrée à la carte mère. C'est une A7V8X.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 12:49:13  profilanswer
 

n°975086
blackestma​jor
Posté le 12-11-2005 à 01:10:51  profilanswer
 

D'abord vérifie que le micro est bien branchgé sur la fiche ROUGE, je sais ça a l'air con comme ça mais tjrs commencer par le plus simple.
 
Sinon il faut te rendre là
Panneau de configuration
Sons et périphérique audio (affichage classique)
Onglet Audio
Paragraphe: enregistrement audio, tu cliques sur volume
 
Là tu vérifies que Microphone est bien coché, et tu règles le niveau à mi course dans un premier temps
 
Ensutie tu lance le magnétophone de windows, tu cliques sur la pastille rouge (enregistrer) et tu parles dans ton micro. Il est normal que tu ne t'entendes pas mais tu dois voir le waveform vert s'animer. Fait stop et lis ton son, normalement tu dois entendre ce que tu as dit. Si le son est trop fort ou trop faible tu règles le niveau au même endroit que précédemment. C'est à cet endroit que tu sélectionnes la source de l'enregistrement, certains logiciels d'enregistrement le font sans que tu ais à t'y rendre.
 


Message édité par blackestmajor le 12-11-2005 à 01:11:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème de micro

 

Sujets relatifs
problème entrée micro audigy 4Problème micro
.......Probleme d installation avec le creative zen micro ..............Probleme d installation avec le creative zen micro .....
Probleme d installation avec le creative zen micro[Problème] Zen Micro Puissance Du Son
Creative Zen Micro probleme mise à jour HELP SVPProblème micro
Problème de son avec un microProbleme avec micro et p4p800 deluxe
Plus de sujets relatifs à : problème de micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR