Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Logitech X 530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Logitech X 530

n°1710683
vignoo
Posté le 11-02-2011 à 19:23:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheter les Logitech X 530.
 
Cependant, seul deux de mes écouteurs fonctionne. Quand je vais dans les réglages audio de WVista, je check le 5.1. Les bruitages de bases fonctionne sur tous mes écouteurs, mais quand j'écoute une musique, je regarde un film... bref n'importe quelle fichier qui comporte de l'audio seul deux écouteurs fonctionne.
 
Est-ce-que quelqu'un à une idée du prob?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 19:23:57  profilanswer
 

n°1710695
vignoo
Posté le 11-02-2011 à 20:36:12  profilanswer
 

En faite, je crois que j 'ai pas été assez précis.
 
Ma carte son possède les entrées suivantes : rouge, verte, bleu, noire et marron/orange, je suppose qu'elle est donc compatible 5.1
 
Cependant, lorsque je branche mon 5.1 logitech, seul deux écouteurs fonctionnes, les trois autres grésillent mais n'émettent aucun son si je lance un film ou un fichier audio.  
 
Quand je fait un test dans les paramètres de son, tous les écouteurs emmetent un son pourtant... je ne sais pas d'ou provient le problème
 
merci davance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Logitech X 530

 

Sujets relatifs
Problème de son depuis changement de carte graphiqueProblème enceinte centre lg hb754cb
Est ce qu'il y a des possesseurs des enceintes Logitech Z323 sur le foProbleme de connexion HDMI entre Denon 1911 et TV LG
Probleme d'enceinte. Aidez-moi s'il vous plait!Probleme d'image suite a une mise a jour samsung
[Probleme] 5.1 Logitech X-530Probleme Logitech X-530
Probleme enceintes Logitech X-530Problème enceinte Logitech X-530 + Carte son Creative
Plus de sujets relatifs à : Problème Logitech X 530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR