Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème lecture VHS ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture VHS ...

n°746240
Maxange
Posté le 25-11-2004 à 19:52:26  profilanswer
 

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ... si un modo passe par là ... Merci !
 
Catégorie "rétro"  :D  car aucune trace de numérique dans mon problème que voici :
 
Je récupère le film de l'echo de mon futur bébé sur cassette VHS (pas de DVD :fou:) J'utilise une cassette VHS "Sony Excellence 240" neuve, jusqu'à il y a quelques semaines aucun problème. Mais depuis 2 séances : lorsque je lis la VHS chez moi, l'image saute et j'ai des bandes blanches horizontales ... pour "visionner" le film, il faut que j'accelère le visionnage (x5) mais le film est en accéléré et donc quasi inregardable, en accélérant en lecture arrière (x-3)le film est aussi visionnable sans les bandes blanches mais aussi en accéléré... Mon magnétoscope est un Philips VR705 acheté il y a 4 ans et qui permet le visionnage en -11 -9 -7 -5 -3 pause +1 +2 +5 +7 +9 +11 .
Les vitesses "regardables" en accéléré sont -3 et +5 et au delà.
Le vcr commute automatiquement sur LongPlay ou StandardPlay, il est dans ce cas là en SP ...  
En Standard Play (SP) : 23.39 mm/s : lecture x1
En Long Play (LP) : 11.69 mm/s -> Lecture environ x2 ...
 
J'ai essayé la VHS sur un VCR Sony un peu + perfectionné : idem  :heink: !!!
Help :hello: !
Si vous connaissez un forum plus orienté VHS, je suis preneur, car cette fois-ci Google n'a pas été mon ami  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 19:52:26  profilanswer
 

n°746837
Maxange
Posté le 26-11-2004 à 21:32:28  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème lecture VHS ...

 

Sujets relatifs
problème avec HT honestech video editor v6FLStudio 5, Problème avec new fonction de la playlist
bruit de fond pendant la lecture de DVDAppel à pratiquant de l'acquisition de K7 VHS
ProblémeLa lecture différé pendant enregistrement : DVD-RAM forcément ??
lecture de divx stocker sur un dvdLecture audio impossible easydivx
Lecture vidéo saccadée avec un HDD neuf et parfaite avec un vieux HDDCombi dvd-vhs-disque dur?
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture VHS ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR