Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème sur G933

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur G933

n°2008224
cuill3re
Posté le 26-12-2015 à 12:49:22  profilanswer
 

Bonjour, je met un post par ce que j'ai eu un Logitech G933 a noël, donc génial qu'en je le branche aux téléphone portable avec le câble pour la musique mais qu'en je le branche a l'ordinateur, j'ai le son que dans l'oreille droite et impossible de changer cela (le casque est tout neuf donc ce n'est vraiment pas probable qu'il y est un défaut).... je pense que c'est les balance mais je trouve pas le réglage sur Windows 10 :S est que vous pourriez m'indiquez où cela ce trouve ou si vous avez une idée/solutions :) merci a vous !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 12:49:22  profilanswer
 

n°2019282
neovoyager
Posté le 13-02-2016 à 02:02:22  profilanswer
 

Hello ! :hello:  
 
C'est quel version du pilote que tu as ? Moi j'ai reçu mon G933, il y a un mois 1/2 et je suis embêter car il veut pas s'installer sur mon pc fait moi-même. Alors que j'ai les pilotes pour mon clavier G19 et mon pad G13 qui fonctionnent nickel. Et dès j'installe le pilote pour le G933, il me flingue l'installation du G13 et G19 et les retrouves "hs" et allumé comme si je venait de les branchés. Je me suis plaint envers logitech et expliqué tout ce truc, attendu, me dit d'installer le dernier pilote qui est LGS_8.79.77_x64_Logitech (version 64 bits) pour mon windows 7 Intégrale. Et toujours rien !! :ouch:  
 
Pourtant j'ai pleins de matos Logitech mais la 1ère fois que j'achète un casque chez eux !! Et je voit qu'ils ne sont pas très top dans les casques, un comble je trouve. Et que se passe-t-il chez Logitech pour un manque total de compétence tout d'un coup dans les pilotes ??
 
Car j'ai regardé par curiosité pour avoir le dernier pilote pour mon G13 et G19, et bien c'est celui-là aussi le " LGS_8.79.77_x64_Logitech ", ce qui veut dire pour vous tous aujourd'hui, qu'il ne fonctionneras pas pour vos G13 et G19.
 
Je donne un conseil à tous, GARDER VOS PILOTES D'ORIGINES qui étaient sur vos cd quand vous avez achetez vôtre matos. Gardez-les précieusement car les pilotes d'aujourd'hui semble plutôt bas de gamme faut le dire !!
 
Voici ma config watercoolé :
 
- Boitier Cosmos 2
- Carte mère Asus maximus VI formula
- Intel i7 4770K
- Gskill 4 Go (pour l'instant puis vers 16 Go)
- Carte son Asus Xonar phoebus
- Carte graphique HD 7970 (vais changer contre Titan X)
- Disque Corsair GS 240 Go (SSD)
- Alimentation Corsair 1200i
 
C'est dommage car le casque est super design, un vrai object d'art MAIS côté technique ET pilote, c'est la merde comme je vient de vous le dire. Comme j'ai dit à Logitech, si vous trouvez pas une solution rapidement, moi je renvois le G933 et FINI l'achat de matos Logitech !! :kaola:  
 
Merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème sur G933

 

Sujets relatifs
Problème Philips DVDR 3300HProblème de couleurs PC=>Tv
Focal 726v avec ampli Denon AVR-1312: problème de volumeProblème capture vidéo depuis un caméscope à cassette
Problème de son avec Action! de Mirillis (grésillement)(Très) gros problème HDMI
probleme Pc TV HDMIProblème Turtle Beach px22
probleme led philips picopix 3610[SAMSUNG HT H5550] Problème de réglage des HP
Plus de sujets relatifs à : Problème sur G933


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR